🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

Le Poggio va encore ĂȘtre escaladĂ© Ă  une vitesse

Van der Poel explose !

Pidcock s’accroche jusqu’au sommet du Poggio

Mais oui Pogiiiiiiii :heart:

Quelle course encore, comme l’an passĂ© la meilleure heure de vĂ©lo de la saison.

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© voir Pidcock gagner juste pour augmenter encore plus le drama l’an prochain mais il l’a pas volĂ© Pogi. L’accolade aprĂšs est belle aussi

TrĂšs agrĂ©ablement surpris de voir Wout 3Ăšme et Mads 4Ăšme, j’ai presque envie d’y croire pour La Ronde et Roubaix :catpls:

Et chez les dames le retour en grĂące de Lotte Kopecky fait plaisir aussi, la grosse chute beaucoup moins :macron2:

1 « J'aime »

Perso j’ai jamais vu ça, revenir aprĂšs une chute quand ça embraye c’est fou, attaquer direct c’est du jamais vu. Peut ĂȘtre un peu aidĂ© car pas mal d’autres favoris Ă©taient tombĂ©s et donc ça n’a pas roulĂ© aussi fort que prĂ©vu dans le peloton? c’est la victoire la plus impressionnante de Pogacar non? Il gagne la classique peut-ĂȘtre la moins adaptĂ©e Ă  son profil avec Roubaix, y a plus qu’à ! Le record de merckx qui semblait hors de portĂ©e pourrait ĂȘtre battu d’ici 
 2030 ?
Quel panache quand mĂȘme, je commence mĂȘme Ă  me dire que c’est le sportif avec le plus de panache tout sport confondu. Vivement les flandriennes !

MVdP Ă©tait peut ĂȘtre diminuĂ© aprĂšs sa chute, ça reste un mystĂšre car on a pas vu si il Ă©tait tombĂ©. Mais il Ă©tait dĂ©jĂ  au rupteur dans la Cipressa.

Tom Pidcock était vraiment fort par contre, mais il était au rupteur aussi au sommet du Poggio, il ne lui fallait pas un kilomÚtre de plus car il était mort.

Mais le retour de Pogi est impressionnant, il a senti l’ouverture et sans doute que c’était SON annĂ©e. Bravo Ă  ce grand champion, et vivement Paris-Roubaix bordel :heart:

Pas eu l’occasion de regarder la course hier, j’étais dans les transports. Au vu du scĂ©nario pas de regrets, j’aurai fini par changer de chaĂźne aprĂšs le Poggio.

Dommage pour Pidcock.

1 « J'aime »

:sac:

:sac: :sac:

8 « J'aime »

Pour sa dĂ©fense, ça attaque Ă  mort au pied de la Cipressa, c’est BahreĂŻn Victorious qui sort du bois, pour qui ou pour quoi ? On sait pas.

Apres on apprend que MVdP est tombĂ©, ça temporise et ça permet Ă  Pogi de rentrer. Et le plus impressionnant, lĂ -dedans, outre Pogi, c’est la remontĂ©e de Van Aert, il termine troisiĂšme et, au pied de la Cipressa, il avait prĂšs de 30 secondes de retard. Costaud et prometteur pour les flandriennes.

1 « J'aime »

J’ai direct pensĂ© Ă  Armstrong aussi mais le groupe l’attend et c’est de la haute montagne oĂč si tu es le plus fort tu peux boucher le trou. LĂ  sur MSR Pogacar a dĂ» en plus manger du vent Ă  40 km/h 95% du temps avec les deux loustiques sur le porte baggage.
Par contre, carton rouge om’, on ne peut pas poster un lien de Luz Ardiden 2003 autre que celui-ci:

6 « J'aime »

Merci de corriger les errements d’om. VidĂ©o lĂ©gendaire.

Un ange parti trop tĂŽt Ugooo

Marrant d’ailleurs comment l’UCI retirait les victoires et classements au TdF de maniĂšre alĂ©atoire alors que tout le top 10 voire 20 a Ă©tĂ© condamnĂ© pour dopage.

1 « J'aime »

Il est chaud Godon !

Il a failli se faire avoir sur le lancer de vĂ©lo, mais solide quand mĂȘme de tenir Remco sur 200m

« Ce n’est qu’aprĂšs l’arrivĂ©e que nous avons remarquĂ© que Tadej avait continuĂ© sur un vĂ©lo avec un cadre cassĂ© Â», a confiĂ© son fidĂšle mĂ©canicien Bostjan Kavcnik au mĂ©dia slovĂšne Delo. « Sa fourche arriĂšre a Ă©tĂ© endommagĂ©e ce qui faisait que son disque de frein frottait constamment contre les plaquettes mais heureusement il a tenu bon. Â»

Toujours plus :hoho:

4 « J'aime »

7 « J'aime »

La fin de l’E3 :hoho: :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

:frogvin:

4 « J'aime »

Mais c’est quoi ces perdants putain ?! :hoho:
Il Ă©tait Ă  20m d’eux, Ă  moins de 2s
 et ça se relĂšve
 incomprĂ©hensible.

1 « J'aime »