Remco qui roule seul derriĂšre les deux autres, donc câest mort
Plus sĂ©rieusement, je ne vois aucun sport pro propre au plus haut niveau. Du coup câest triste mais bon possiblement le meilleur reste le meilleur mĂȘme dopĂ© car les autres sont pareils.
Quentin Pacher qui se montre ![]()
3â45 LA MONTEE JE POUFFE DE RIRE
Câest normal.
Je veux 8 TDF pour Seixas a partir de lâan prochain. Ce sera normal de toute façon. Câest naturel il est français
![]()
Il faut pas le cramer trop vite, je pense quâil faut maintenir aussi un peu de retenu.
On devrait dĂ©jĂ lui demander dâen gagner 6 pour dĂ©passer Anquetil et Hinault, on verra ensuite.
Oui cette année le Giro et la Vuelta suffiront
Allez Paulo, je suis en apnée.
Pogi qui met une valise dĂšs le pied
Mais ça tient pour le moment pour Paulo
Fin du dream
fini
Finito.
Naaaaannnn
Mais Ă 19 ans câest dĂ©jĂ Ă©norme
Ouf.
sâil bascule pas trop loin..
alors peut etre ![]()
Quel dopé ce SlovÚne ![]()
IL EST HUMAIN LE PAULO. Il a pris ses 15 secondes en 800m, mais il est humain. ![]()
Il est pas humain, il a juste 19 piges ![]()