🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

Remco qui roule seul derriùre les deux autres, donc c’est mort

Plus sĂ©rieusement, je ne vois aucun sport pro propre au plus haut niveau. Du coup c’est triste mais bon possiblement le meilleur reste le meilleur mĂȘme dopĂ© car les autres sont pareils.

1 « J'aime »

Quentin Pacher qui se montre :heart:

3’45 LA MONTEE JE POUFFE DE RIRE

1 « J'aime »

C’est normal.

Je veux 8 TDF pour Seixas a partir de l’an prochain. Ce sera normal de toute façon. C’est naturel il est français

2 « J'aime »

:francais2:

1 « J'aime »

Il faut pas le cramer trop vite, je pense qu’il faut maintenir aussi un peu de retenu.
On devrait dĂ©jĂ  lui demander d’en gagner 6 pour dĂ©passer Anquetil et Hinault, on verra ensuite.

4 « J'aime »

Oui cette année le Giro et la Vuelta suffiront

4 « J'aime »

Allez Paulo, je suis en apnée.

1 « J'aime »

Pogi qui met une valise dĂšs le pied

Mais ça tient pour le moment pour Paulo

Fin du dream

fini

Finito.

Naaaaannnn
Mais Ă  19 ans c’est dĂ©jĂ  Ă©norme

Ouf.

s’il bascule pas trop loin..

alors peut etre :fillion:

Quel dopé ce SlovÚne :aulas5:

5 « J'aime »

IL EST HUMAIN LE PAULO. Il a pris ses 15 secondes en 800m, mais il est humain. :emo:

Il est pas humain, il a juste 19 piges :hoho:

2 « J'aime »