🚮 Cyclisme (2025 - 2026)

Résiste bien Félix Gall !

image

3 « J'aime »

Quel succĂšs de Paul Magnier !
Il se met à la planche dans la derniÚre bosse et accroche 50 points sans doute décisif pour le maillot cyclamen !

Et quel travail de Stuyven :bave:

4 « J'aime »

Lorena Wiebes, qui avait encore écrasé le sprint sur la 1ere étape du Giro Donne

A été disqualifiée parce que son vélo était trop léger de 20 grammes :oups:

Ça va amener du suspense au moins sur les sprints, mais dĂ©cision curieuse malgrĂ© tout (sachant que c’est l’italienne Elisa Balsamo qui rĂ©cupĂšre la victoire d’étape et le maillot rose :schboyq:)

1 « J'aime »

Ah le folklore du Giro, la plus vieille tradition du vĂ©lo, ça change pas depuis l’hĂ©licoptĂšre de Moser et le contrĂŽle de Merckx Ă  Savone.

Pour toi celle lĂ  @simonthekiller

1 « J'aime »

Il sauve son tour de Wallonie. Mais quel effort !

https://x.com/Domestique___/status/2063916856616841527

Toujours plus :hoho:

Les photos sur le guidon, le nouveau cheatcode.

3 « J'aime »

Ca me fait penser Ă  cette video que j’ai vu rĂ©cemment qui dĂ©taille comment une equipe pro suit la nutrition des coureurs et adapte ses repas

LĂ  encore cette professionnalisation a une influence sur les perfes, je me souviens des reportages TDF il y a une quinzaine d’annĂ©es oĂč les Ă©quipes mangeaient parfois
 ce que l’hĂŽtel leur proposait :waitwut:

1 « J'aime »

Chute de Paulo dans la plaine, 3:30 de retard sur le peleton

Pas de direct avant 14h20 mais y une photo postée par la direction de course,

ça pue :catcry:

4 « J'aime »

Ça a l’air d’aller ? Il reprend un peu depuis quelques minutes 2 minutes 20 derriùre le peloton.

Ouais il est revenu Ă  1 minute du peleton

AprĂšs le Grand Colombier, y aura nulle part ou se cacher, pour personne

:ztfeyes:

2 « J'aime »

He’s back

Easy le km6.

Il est pas bien.

Il s’est rompu le foie. Il est pas si mal.

Belle rĂ©silience quand mĂȘme.
Il a bien tenu la distance le Paulo

Ça lui servira pour le tour

Et l’interview derriĂšre oĂč il dit qu’il a fait le con en descente, qu’il s’excuse aupres des coureurs qu’il a pu mettre en danger, et qu’il aime ses coĂ©quipiers qui se sont mis caraffe pour lui. Quel crack :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

On va le chouchouter et ne pas le griller trop vite.
Si il fait 5 ou 10 du Tour, ce sera déjà énorme.

Moi cet été quand il sera seul dans la roue de Pogi :

image

Du mal Ă  comprendre pourquoi Seixas continue.