Résiste bien Félix Gall !

Résiste bien Félix Gall !

Quel succĂšs de Paul Magnier !
Il se met à la planche dans la derniÚre bosse et accroche 50 points sans doute décisif pour le maillot cyclamen !
Et quel travail de Stuyven ![]()
Lorena Wiebes, qui avait encore écrasé le sprint sur la 1ere étape du Giro Donne
A été disqualifiée parce que son vélo était trop léger de 20 grammes ![]()
Ăa va amener du suspense au moins sur les sprints, mais dĂ©cision curieuse malgrĂ© tout (sachant que câest lâitalienne Elisa Balsamo qui rĂ©cupĂšre la victoire dâĂ©tape et le maillot rose
)
Ah le folklore du Giro, la plus vieille tradition du vĂ©lo, ça change pas depuis lâhĂ©licoptĂšre de Moser et le contrĂŽle de Merckx Ă Savone.
Pour toi celle lĂ @simonthekiller
Il sauve son tour de Wallonie. Mais quel effort !
https://x.com/Domestique___/status/2063916856616841527
Toujours plus ![]()
Les photos sur le guidon, le nouveau cheatcode.
Ca me fait penser Ă cette video que jâai vu rĂ©cemment qui dĂ©taille comment une equipe pro suit la nutrition des coureurs et adapte ses repas
LĂ encore cette professionnalisation a une influence sur les perfes, je me souviens des reportages TDF il y a une quinzaine dâannĂ©es oĂč les Ă©quipes mangeaient parfois⊠ce que lâhĂŽtel leur proposait ![]()
Chute de Paulo dans la plaine, 3:30 de retard sur le peleton
Pas de direct avant 14h20 mais y une photo postée par la direction de course,
ça pue ![]()
Ăa a lâair dâaller ? Il reprend un peu depuis quelques minutes 2 minutes 20 derriĂšre le peloton.
Ouais il est revenu Ă 1 minute du peleton
AprĂšs le Grand Colombier, y aura nulle part ou se cacher, pour personne
![]()
Heâs back
Easy le km6.
Il est pas bien.
Il sâest rompu le foie. Il est pas si mal.
Belle rĂ©silience quand mĂȘme.
Il a bien tenu la distance le Paulo
Ăa lui servira pour le tour
Et lâinterview derriĂšre oĂč il dit quâil a fait le con en descente, quâil sâexcuse aupres des coureurs quâil a pu mettre en danger, et quâil aime ses coĂ©quipiers qui se sont mis caraffe pour lui. Quel crack ![]()
On va le chouchouter et ne pas le griller trop vite.
Si il fait 5 ou 10 du Tour, ce sera déjà énorme.
Moi cet été quand il sera seul dans la roue de Pogi :

Du mal Ă comprendre pourquoi Seixas continue.