Ah quel plaisir de voir Vingegaard le robot en souffrance ![]()
Il sâest mit dans le rouge Vinge.
Finito
On se régale ![]()
![]()
IndĂ©pendamment de Pogacar, Je dis juste quâon lâa rarement vu autant grimacer. Laisse moi profiter du moment ![]()
Oh Lipovitz, on reconnait bien la fourberie Allemande ![]()
Depuis le dĂ©but de lâĂ©tape je ne trouvais pas Seixas trĂšs bien, ptet je cope out mais je garde espoir pour la troisiĂšme semaine.
La descente de Remco ![]()
Triste pour le maillot jaune
Remco qui sâĂ©nerve vamos
Il y a 2 trucs certains en Juillet : les pages pubs de FTV au mauvais moment, et Remco qui enchaine grosse accélération puis demande de relais dans la minute, avant de rùler que personne veut le relayer ![]()
En mĂȘme temps les autres ont pas la force de relayer, mais pour contrer pas de soucis ![]()
Faut quâil dose sa force.
yâavais 30 secondes au sommet quand mĂȘme
Ouch Vingegaard qui aurait pris au mieux 30 secondes sur les poursuivants, gros coup derriĂšre la tĂȘte. Il sera plus intĂ©ressĂ© Ă contrĂŽler le 3° quâĂ titiller Pogacar
Youhou.
Bon ben ça y est je suis blasé ![]()
Il Ă©tait chouette ce Tour, bien quâun peu court.
Le Cirque de Gavarnie, effectivement Eurosport.
Ceci dit, quâĂ fait Visma aujourdâhui ?
Entre le raid de Campenaerts, bon ok mais Jorgenson, il a servi Ă quoi ? ExceptĂ© dĂ©penser de lâĂ©nergie bĂȘtement, se cramer et se faire distancer, câĂ©tait vraiment une stratĂ©gie Ă©trange.
Yâa pas vraiment de stratĂ©gie possible quand une Ă©quipe dĂ©cide de faire le rouleau compresseur pour lancer son leader Ă 60 bornes de lâarrivĂ©e. Câest comme ça le cyclisme UAE et ça marche Ă chaque fois. Quâest-ce que tu veux faire au juste quand les allures successives de Politt, Grosschartner, Wellens, McNulty et Yates sont infernales ?
Ne pas cramer ton leader sur le giro? ![]()
Remco qui a DEFONCE Lipowitz ![]()