🚴‍♂️ Cyclisme (2017)

Venturini, c’est surprenant.
Il était pas disposé à grimper quand même

Le maillot de Pinot :heart:

Dumoulin, c’est costaud cacao aussi

Les hôtesses confirment :

2 « J'aime »

Tu commences à le connaître maintenant ? :sac:

Hmmmm Dumoulin le bon dopage

Dumoulin qui lâche Quintana :hoho:

Tout. Va. Bien.

2 « J'aime »

Dumoulin :heart_eyes: :harden2: :laporte:

ça pue le dopage cette montée :hoho: pour une mecs dont la meilleur perf en grand tour c’est 6eme a la vuelta sinon que des abandons ou presque :hoho:

Mort Dumoulin a bossé pendant tout l’hiver pour devenir un homme de classement général sur Grand-Tour

La Vuelta justement il aurait pu le gagné, il a craqué sur les deux dernières étapes de montagne si je dis pas de bêtise donc le voir a ce niveau ça ne m’étonne pas

1 « J'aime »

Oui oui les rouleurs qui deviennent grimpeurs à la Wiggins sont très propres c’est bien connu

Ah ouais parce que t’arrive a faire un parallèle entre Dumoulin qui est un crack pur complet partout et un Wiggins qui gagne un GT a 3x ans alors que vraiment personne l’avait vu en montagne ?

Froome aime ça :pasrire: et Armstrong vous embrasse :sac:

Les autres aussi ils ont bossé.

L’expérience, le physique était À leur avantage en plus.

C’est normal que Nibali soit aussi loin ? C’est pas un objectif le GIro ?

C’est surtout qu’il est sur la pente descendante depuis au moins un an.

Je disais surtout ça sur le fait que faut pas/faudra plus s’étonner de le voir parmis les premiers dans le les classements généraux dans les courses par étapes. Il a entamé une vrai reconversion. Pendant l’hiver il avait déjà annoncé des objectifs de classement.

Physique bien qu’il est jeune, il a déjà de la caisse le mec surtout quand tu es un rouleur comme lui. Et l’expérience aussi il en a

Oui mais bon justement c’est ça qui est étonnant vu son physique imposant il faut quand même y aller pour lâcher Quintana dans du 8/9%

Oui.
Sa fait un an qu’il est un peu cramé, en dirait qu’il a plus le caisson pour tenir, au début il paraît facile et puis il explose