:Rio2016: Cyclisme :cyclisme:

Donc forcément il est dopé ? C’est pas possible une progression ? Ou d’être en méforme sur un tournoi ?
:huum:

Non mais à tous les JO les anglais raflent tous et pendant les 4 autres années ils sont inexistants.

1 « J'aime »

Et encore record du monde en demie :prince:

Alors là par contre pour leur défense dans l’équipe y a Bradley Wiggins et Mark Cavendish soit deux mecs qui font jamais les championnats du monde sur piste

il me semblait qu’il faisait pas parti de l’équipe

Effectivement il n’est que remplaçant, mybad :mybad:

Record de nouveau battu pour la finale.

Nan mais okay, j’ai vérifié, c’est du bullshit enfait :hoho:

Donc en gros les 3 mecs qui ont battus le record olympiques sont :
Jason Kenny
Callum Skinner
Philip Hindes

Le screen est bien joli mais il a oublié de prendre ça aussi :

C’était absolument pas des no-names enfait, les 3 ont déjà prouvés être au niveau ensemble, le CDM était peut-être juste un coup de moins bien ce jour-là mais les types ont remportés des épreuves de coupe du monde (et il y a en que 3 sachant que personne ne s’aligne sur les 3) donc bon, ils avaient fait leur preuves

Ils sont funs en plus les Britanniques :


https://youtu.be/gaxtcpFwjAA
3 « J'aime »

Excellent ! :hoho:

1 « J'aime »

:hoho:

Les filles sont drôles aussi :

Je viens de regarder la finale BMX féminin et c’est la colombienne qui conserve son bien apparemment mais un truc qui me gonfle particulièrement c’est quand les commentateurs français disent que son entraineur est français.

Ça me donne tellement l’impression qu’ils s’attribuent une partie de ce titre olympique…

2 « J'aime »

Tout le mérite revient à l’entraîneur qui a pensé à la stratégie surprenante du “pédale plus vite”.