Dark Matter

Dark Matter


Genre : Science-fiction
Diffuseur : :can: Space / :us: Syfy
Date de sortie : 2015

Série créée par Joseph Mallozzi et Paul Mullie

Avec Marc Bendavid (One), Melissa O’Neil (Two), Anthony Lemke (Three), Alex Mallari Jr. (Four), Jodelle Ferland (Five), Roger Cross (Six), Zoie Palmer (The Android).


Dark Matter, c’est quoi ?


Six personnes se réveillent dans un vaisseau abandonné. Ils ne savent pas qui ils sont, ce qu’ils font là. Ils ne peuvent compter que sur leur mémoire procédurale pour maîtriser le vaisseau. Mais les choses se compliquent quand un androïd présent sur le vaisseau les attaque et quand des tirs extérieurs menacent leur survie.

3 « J'aime »

J’ai regardé le premier épisode et ça ma donné envie de continuer.

Perso je continuerai pas après le 3ème, mais je voulais créer le sujet car je sais qu’il y a 2-3 personnes qui suivent, vous aurez un espace. Je crois que Woodhouse apprécie de plus en plus.

Je suis pas un gros fan des séries de ce genre, donc c’est pas trop pour moi.

@Steven Je trouve que ça se laisse regarder, il y pas de trucs super énervants qui m’exaspère et le scénar est pas mal pour l’instant. C’est pas la série du siècle mais vu le vide concernant la sci-fi actuellement, je prends.

Ouah si Stev lache deja, c’est que ça doit etre mou :hoho: t’a tendance à etre courageux quand meme.

J’ai plutot bien aimé le pilote, mais je rame pour finir le 2

En ce moment je lâche beaucoup plus vite les séries, j’ai déjà du retard sur certains show, je dois trier.

Le deuxième avait de bons moments, un combat mieux branlé que je l’aurais pensé. Le troisième j’ai stoppé à la moitié, les personnages s’imposaient pas suffisamment pour que je m’attarde dessus.

Et le soucis de Dark Matter c’est que j’étais pas scotché dessus, et j’avais tendance à faire un truc à côté, et je captais rien au final. Faut être vraiment concentré dessus, en ce moment je rush un peu des trucs pour écouler mon stock. Ça collait pas. Et je ne crois pas que ça va être LA série qui justifie que je m’accroche un peu.