đŸ‡©đŸ‡Ș Bayern Munich

C’est pas lui qui se plaignait de son temps de jeu Ă  M’Gladbach ? Pas sĂ»r qu’il en ait beaucoup plus au Bayern.

C’est surtout une sorte de panicbuy du Bayern


Mouais
 Pas trop le genre de la maison

1 « J'aime »

Cuisance est un trĂšs trĂšs bon espoir mais son club l’a boycottĂ© depuis 1 an sans qu’on sache trop pourquoi alors qu’il avait Ă©tĂ© Ă©lu joueur de l’annĂ©e par les supporters :huum:

Non, mais ils ont trouvĂ©s pratiquement personne. Leur grosse cible Ă©tait SanĂ©, puis il s’est fait les croisĂ©s. Ils viennent de rĂ©cupĂ©rer Perisic en prĂȘt, et normalement Coutinho (en prĂȘt Ă©galement). Ca fait un moment que ça commencer Ă  se plaindre chez les supporters.

Panic Buy lĂ  aussi ?

Ils auront eu le mérite de filer des ailiers de qualité à Lewandowski cette année

1 « J'aime »

Le prĂȘt de James Ă©tait dĂ©jĂ  un super coup (avec OA Ă  45M si ma mĂ©moire est bonne), le prĂȘt se Coutinho c’est aussi du sacrĂ© business.
Et un sacré fail de la part du Barca :sac:

Ca fait Ă©conomiser des millions au Barça surtout. Le montant du transfert de Coutinho que tu lis partout, c’est bonus compris. Dont beaucoup se seraient activĂ©s cette saison, lĂ  avec son dĂ©part tu rĂ©duis Ă©normĂ©ment la somme de son arrivĂ©e, t’enlĂšves son salaire et donc potentiellement tu le vends l’étĂ© prochain.

Mais ça ne fait que confirmer par contre que quand le Barça l’a achetĂ©, c’était un panic buy parce qu’il fallait remplacer Neymar aux yeux des supporters, alors qu’ils ne lui ont jamais fait la place pour qu’il puisse s’intĂ©grer dans de bonnes conditions.

Je lui souhaite vraiment de réussir au Bayern!

Ça fait Ă©conomiser rien du tout, acheter un type 140M et que ce soit un flop, c’est dĂ©jĂ  pas beau, mais ĂȘtre obligĂ© de le prĂȘter car t’arrives pas Ă  le revendre Ă  bon prix, c’est encore pire

Tu Ă©conomises son salaire, c’est la moindre des choses, par contre tu profiteras pas une minute de ta recrue Ă  140M, et plus grave, il perd n an de durĂ©e de contrat, donc sa valeur diminue.

Bah si, parce que le Barça n’a PAS payĂ© Coutinho 140M€. Ca c’est la somme avec les divers bonus qui allaient tous s’activer cette annĂ©e s’il jouait au club. Donc oui, il y a des Ă©conomies. On parle aussi d’un prĂȘt payant (20M€), d’un gros salaire complĂštement pris en charge et d’une OA Ă  120M€.

Si le Bayern la lĂšve, le Barça aura mĂȘme fait du bĂ©nef sur Coutinho.

Comment dit-on gymnastique mentale en Catalan ? Je demande pour un ami. :no:

1 « J'aime »

Cuisance 12M, on prend à l’OM @Tyler :sac:

Le FC Barcelone confirme le prĂȘt (payant de 8,5 M€) avec option d’achat (de 120 M€) de Philippe Coutinho au Bayern Munich !
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1163364377975803904

Je suis pas trop au fait de l’indemnitĂ© sans les add in de Coutinho, c’est de quel ordre ?
C’est aussi trompeur de parler d’une Ă©ventuelle plus value, tu as 140M (ou 100, ou 120 bref, beaucoup d’argent) d’actifs immobilisĂ©s pendant un an au Bayern, et pas vraiment utiles lors de sa premiĂšre saison au Barca.
Bref, c’est pas mal d’argent mal investi jusqu’ici, c’était le risque aprĂšs le dĂ©part de Neymar.

120 -+ 40 me semble

C’était mĂȘme moins que ça au dĂ©part, mais yep ça devait ĂȘtre qqch comme 120 fixes (mais en plusieurs annĂ©es) et 40 (ou 60?) de bonus qui s’activeront pas du coup.

Alors oui, on est par contre d’accord pour dire que c’était de l’argent trĂšs mal utilisĂ©! Mais ils font quand mĂȘme une grosse Ă©conomie avec ce prĂȘt (dont le montant est finalement de 8,5M€ avec OA Ă  120M€), avec dont les 8,5M, la non activation de 40M€ de bonus et le salaire.

Moi je souhaite le meilleur au joueur en tout cas, parce que ça a vraiment l’air d’ĂȘtre un bon gars, et je suis sĂ»r que dans un club oĂč il sera bien utilisĂ© (et sans Valverde sur le banc), il pourra s’éclater.

1 « J'aime »