Demi-finale • 🇫🇷 France 1 - 0 Belgique :bel:

+6 avec la blessure de Matuidi et vu les standards du mondial ce n’était pas choquant.

1 « J'aime »

Faut surtout pas oublier les fautes franchement lourdes en fin de match chez les Belges. Ça taclait un peu pour faire mal je trouve. :calm:

Sans parler de l’anti-jeu immonde sur contre.

3 « J'aime »

Bon les croates on les a fait pleurer en 98, j’aimerais mieux les anglais :troll:

4 « J'aime »

Un remake de l’Euro 2004 :troll:

Y’en a deux de véritables fautes d’anti-jeu, les deux sanctionnées de cartons jaunes pour Hazard et Alderweireld. Witsel sur Griezmann, en vrai Grizou il se laisse bien tomber avant le contact hein :hoho: Les Français cherchaient aussi à obtenir les fautes, je vois vraiment rien de choquant sur ces actions.

Après sur la fin, moi Mbappé je lui mettais des coups plus sales que ça, je le reconnais. Même à son expression j’avais l’impression de voir Neymar. Ce qu’il fait quand il fait semblant de se louper quand il veut rendre la balle, puis qu’il la reprend quand le Belge vient la ramasser… Moi je m’en fou qu’il prenne son jaune, je le défonce violemment.

C’est qu’un jeu, ho :jags:

2 « J'aime »

Bisous à nos copains belges :hugs:

2 « J'aime »

Bon, à la prochaine, je fais la fête avec mes gones :partyhard:

:drucker:

3 « J'aime »

Pensée pour Stevy qui doit pleurer en pls

10 « J'aime »

@Stevy si tu nous regarde :drucker: :aulas:

Sinon :kermit: on est en finale :kermit:

4 « J'aime »

Franchement, ça me fait chier que ce match ne soit pas la finale. :hoho:
Ils méritent tellement d’avoir au moins la seconde place, là, tu vas devoir te fritter la gueule pour un bronze, avec le niveau de jeu sur la coupe du monde, c’est pas cher payé.

De notre coté, sans être trop confiant, j’ai du mal à nous voir perdre, mais une finale, c’est jamais gagné à l’avance. J’espère qu’on va pas se voir gagnant, mais j’ai peu de doutes avec Deschamps. On a quand même super bien travaillé les équipes d’en face jusqu’à présent.

On pas vu KDB ce soir. Il a rien pu faire dans le jeu. RIEN.
Hazard s’est un peu régalé ici et là, mais il aura quand même été émoussé par rapport à son niveau sur cette CDM. Et vu que notre charnière (Et Pogba, qui sort encore un gros match) ont totalement éteint Lukaku… pas simple pour lui (Hazard) de tout faire.

Défensivement, c’était très solide ce soir. Kanté - Pogba - Matuidi, il y a pas mieux sur le mondial en récupération et en perturbation d’attaque.

ET Varane. :tebow: Le patron putain.

6 « J'aime »

Bon allez, je lance le match moi, je viens de rentrer. :calm:

:sac:

Puis Saint Hugo Lloris aussi sinon !

Pour dimanche :

Et ce concert de klaxons. :heart:

3e finale de Coupe du Monde que je vais vivre. :heart:

11 « J'aime »

Ah oui j’ai oublié ! Cette coupe du monde qu’il sort bordel. :bave:
Surtout qu’il a fait une saison un peu douteuse non ? J’ai plus trop suivi la PL après Février.

1 « J'aime »

La concurrence de Mandanda l’a boosté :sac:

2 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »

J’espère quand même qu’on prendra la Croatie. Contre l’Angleterre on sera pour la première fois embêté physiquement (ce soir j’ai été surpris qu’on gagne autant de duels) et c’est quand même notre grande force.

1 « J'aime »

Pour tous ceux qu’on va tondre dimanche soir :

8 « J'aime »

ON EST EN FINALE AHAHAHAHAHA

1 « J'aime »

Bon, KDB c’est pas spécialement la défense française. Il a souvent eu beaucoup d’espace et fait absolument n’importe quoi avec le ballon. Je l’ai jamais vu aussi imprécis dans ses passes que ce soir. Je sais pas s’il était émoussé, ou si c’était le stress, mais catastrophique.

Sinon pour la France, ce qui est finalement le plus impressionnant, c’est que je reste persuadé qu’ils sont capables de faire beaucoup mieux. Et même comme ça, ça va tranquillement en finale de la Coupe du Monde. Limite t’as l’impression à tous les matches qu’ils en gardent sous la semelle et jouent avec le frein à main :hoho:

Après attention en finale, si c’est l’Angleterre, ça va être une opposition ultra-physique et surtout ils sont très, très forts sur balles arrêtées. Et on a vu à quel point ça peut être important dans ce tournoi…

En tout cas, avec votre génération, vous avez les moyens de faire quelque chose similaire à l’Espagne à mes yeux, et enchaîner quelques trophées internationaux. La marge de progression est énorme, le groupe très jeune…

Ah et on lance un sondage pour savoir d’ici 15 ans qui avait le bon nombre de Ballon d’Or pour Mbappé? Je mise sur 7 :no:

Et qui c’est qui travaille dimanche prochain ?

:emo:

1 « J'aime »