Olivier Givarcâh
Peut-ĂȘtre pas toi alors, mais la majoritĂ© des mecs sur les rĂ©seaux sociaux. Suffit de voir la rĂ©action de certains aujourdâhui encore Ă lâĂ©vocation dâEder.
Bah franchement sur la fin lâarbitre distribuait les jaunes dâun cĂŽtĂ©, ne siffle pas une faute claire de Giroud qui aurait donnĂ© un coup franc trĂšs, trĂšs intĂ©ressant pour la Belgique, puis surtout il a laissĂ© les Français perdre du temps sans ne rien dire, et a arrĂȘtĂ© le match trois minutes trop tĂŽt je dirais (voir quatre), compte tenu des pertes de temps qui auraient du ĂȘtre prises en compte.
Mais avant ça, il nây avait rien Ă redire. Pour ça que je dis que câest clairement accentuĂ© par la fin de match.
Pour revenir sur ceci.
Plus de 20% de la possession pour les deux DC. Presque 35% pour la défense.
Lukaku a - un peu étonnement - plus de possession que Giroud (1.8% contre 1.4%).
EDIT : Giroud câest 8 pertes de balles sur ce match.
Et les belges qui disent quâils sont meilleurs sur la CDM, qui parlent de chatte⊠Pardon mais ça, on en parle ?
Qui a volé qui sur ce match là ?
Le schĂ©ma lâindique bien, ce sont les brĂ©siliens qui ont eu le sum sur ce match
Bon, du coup pour la finale je vais ĂȘtre partagĂ© si câest France - AngleterreâŠ
Est-ce que je prĂ©fĂšre entendre les Français pendant 10 ans comme aprĂšs 98, ou est-ce que je veux voir Trippier soulever la Coupe du Monde? Et lire partout sur les rĂ©seaux sociaux des « Itâs coming home »?
Dur dur
Sache que quiconque tient pour lâAngleterre, quel que soit le sujet, mĂ©rite la guillotine en passant la frontiĂšre. Et tu habites Ă GenĂšve, on tâencercle.
ALLEZ LES BLEUS
En cas de victoire des Belges, la RATP sâest en effet engagĂ©e Ă rebaptiser, pendant 24 heures, la station Saint-Lazare en « Saint-Hazard », en hommage au capitaine des Diables Rouges, Eden Hazard !
A lâinverse, si les Bleus lâemportent, la STIB, Ă©quivalent bruxellois de la RATP, promet de diffuser dans une de ses stations « Tous ensemble », lâhymne des Bleus de Johnny Hallyday, alias Jean-Philippe Smet, belge dâorigine.
Oh bordel
Les usagers du métro bruxellois
SincÚres condoléances
France 1 - 0 Belgique
Hazard, Alderweireld, Vertonghen

MATCH

- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
FRANCE

- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
BELGIQUE

- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
10 - 10 - 4
En toute objectivité. (Pour une des notes )
Suite du sujet Finale âą Portugal - France
:
Je pose ça là , juste comme ça
De toute façon, câest Ă©crit. On est tellement favoris quâon va la perdre comme des cons face aux Anglais et je vais me faire dĂ©chirer tous les jours pendant au moins 4 ans.
Un seul des 4 encore lĂ .
Les stats jâsuis obligĂ© de mettre un truc espagnol ou anglais la plupart du temps. Le twitter de la FIFA met Ă chaque fois Ă la MT, mais rien aprĂšs le match.
Lâanglais oublie une fois sur deux. Seul lâespagnol fait son taf.
Franchement je vous vois pas perdre. AprĂšs bon, je vous voyais pas perdre non plus yâa deux ans tu me diras
Ouais, mais câest pas ça le principal
Je préférais ma prédiction
Juste pour @Tyler, Giroud câest aussi un gros pressing, une dĂ©fense sur les corners, une grosse rĂ©cup au milieu. Mais si on regarde juste ses stats en attaque, oui il nâa pas fait un match grandiose (ceci dit, les occasions nâĂ©taient pas facile Ă mettre)
Le corner de Umtiti vient dâune belle action de Giroud en pivot .
Giroud ne fait pas un bon match , câest sur , mais son travail est intĂ©ressant dans les remises . Tant que sa permet de gagner !