Demi-finale • 🇫🇷 France 1 - 0 Belgique :bel:

J’ai franchement pas l’impression, je regarde souvent la RTBF ils ont l’air bien bien confiants.

Sinon :

:cry:

ah ok peut être, je ne regarde/lis pas grand chose en dehors de twitter en ce moment…

Pour Mbappé à tous les coups c’est du bluff de la part de Didier ça. #Martoni

3 « J'aime »

Ce genre de news pour calmer les gens qui en font trop sur Mbappe.

Et normal que les Belges soient confiants ! Ils ont une superbe équipe aussi, et sont devant un parcours historique.
Je les vois mal dire : “Merde, on va s’faire fumer”. Autant pas jouer à ce compte là. ^^
Ça fait partie du sport, c’est plutôt cool.

Regarde l’équipe 21 tu verras que non

Moi j’y crois, ça va surement se jouer au milieu de terrain, et franchement Pogba/Kanté vs Witsel/Fellaini, je crois que c’est largement à notre avantage, et vu que derrière leur défense à 3 c’est quand même pas la panacée, il y aura de la place à mon avis.

1 « J'aime »

Donnez moi un T
Donnez moi un H
Donnez moi un A

:macron5:

5 « J'aime »

Je sais pas comment l’Equipe s’est demerdée, mais j’ai vu qu’au milieu y aurait : Vertoghen - Witsel - Fellaini et en défense : Alder(machin) - Kompany - Vermaelen.

Ça m’a paru louche à la lecture. Trop défensif et bien en dessous de notre force offensive.

Dans l’esprit de Deschamps, il préférera mettre Sidibé ailier droit :sac:.

2 « J'aime »

Tout va bien en Belgique.

3 « J'aime »

Je stresse déjà :scream::scream::scream::scream:

3 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »

Comme le veut la tradition :

vlcsnap-2016-07-02-21h58m48s504

Vous souhaitent une très bonne journée.

8 « J'aime »

Let the party begin!

Dans 13h on casse du mangeur de frites :ztfcomeatme:

3 « J'aime »

:sheldon: je suis comme ça… Ça promet d’ici 20h! J’en peux déjà plus !

2 « J'aime »

Perso je suis confiant :hoho:

Bon jdis pas que ça va pas être chaud, mais j’étais confiant contre l’Argentine, contre l’Uruguay, là, c’est clairement le match le plus dur, mais NGolo va faire passer un sale quart d’heure à De Bruyne pendant 90 minutes, MBappé va faire mal aux genoux de Kompany, Hazard aura un peu la place mais Lukaku sera muselé.

Je vois mal à part Hazard qui pourrait nous mettre un but. Par contre, nous, on va leur faire mal sur les côtés et en contre. Peut être le match ou on jouera le plus bas mais ou les contres feront le plus mal.

2-1 France :+1:

4 « J'aime »

Au niveau aérien, les Belges sont bien fournis. Si tu comptes leur 4 défenseurs, Felllaini, Witsel et Lukaku.
Chez nous, on a nos 4 défenseurs (mais 3 sont plus petits il me semble), Pogba et Giroud.

1 « J'aime »

Je préfère quand même celle de l’équipe du 8 perso. :sac:

https://twitter.com/lequipe/status/1015715848898727936

3 « J'aime »