Demi-finale • 🇫🇷 France 1 - 0 Belgique :bel:

De retour du caftar avec les potes. Grosse déception ici forcément après l’excellent parcours. On y aura cru jusqu’au bout mais c’était un peu faible pour bousculer une bonne défense centrale Varane-Umtiti et un Lloris en état de grâce. La fête aura été moins intense, la faute à match un poil décevant des 2 équipes ceci dit, trop tactique pour être complètement emballant à mon goût et bcp de joueurs en-dessous de part et d’autre. Mais OSEF, on a noyé ça dans la bière :obama6:
Féloch’ aux frouzes.

La 3e place maintenant :noah:

8 « J'aime »

De retour après avoir vécu ça en fan zone avec @Potaval c’était énorme putain. Ce cri sur le but d’umtiti c’était bestial putain. On a plus de voix mais on a kiffé comme jamais.

ON EST EN FINALE!!! ON EST EN FINALE !!!°

3 « J'aime »

Je suis allé sur les champs. La folie putain de merde.

3 « J'aime »

J’étais Rue Oberkampf, le dawa dès le coup de sifflet final, c’était fou

L’image de la demie
IMG_20180711_011050

3 « J'aime »

Mes gones ont éclaté de rire à ce moment exact :hoho:

2 « J'aime »

Moi aussi c’était énorme :hoho:

1 « J'aime »

J’ai ma visite médicale demain à 10h. j’espère y’a pas de prise de sang

5 « J'aime »

:fillon2:

10 « J'aime »

Ça me fait peur ça ressemble à 2016: victoire contre un favori en 1/2, et match contre une équipe de merde en finale…

Courtois et Hazard qui chient sur la France… moi demain matin je prends du Capiseum des Belges, et vous?

Il a dit quoi de mal Hazard?

fra

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

J’ai peur pour Matuidi avec ce qu’il a pris dans les costiches.

Y’a des protocoles commotion dans le foot ?

Je me posais la question après avoir vu la tête d’Umtiti suite au ballon dans la mâchoire.

1 « J'aime »

A ma connaissance, pas de protocole non :confused:

Par contre, prévoyez les proctologues pour toute l’équipe d’RMC, Riolo en tête.

« Gneuh gneuh gneuh, Umtiti et Varane c’est des seconds couteaux, ils sont bons en clubs que parce qu’ils ont Ramos et Piqué à côté d’eux. C’est pas des Tintin, c’est des Milou. » Va bien sucer des ours oui !

3 « J'aime »

« Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France » #EnormeSeum

2 « J'aime »

En 2016 on avait laissé toutes nos forces en demi finale … on était apathique en finale, y avait plus une goutte d’essence. Paradoxalement cet euro j’ai toujours eu la sensation qu’on l’avait perdu en demi !

Cette fois ci on a pas joué une seule prolongation, on sera bien plus frais que l’adversaire. Mais je préférerais quand même tomber contre la Croatie car l’équipe d’Angleterre nous ressemble et est très forte physiquement.

On avait pas fait de prolongation non plus en 2016 il me semble.

1 « J'aime »

Nope et vous aviez eu un parcours très tranquille aussi avant la demi-finale…

Mais toute l’équipe est au-dessus par rapport à il y a deux ans. Griezmann a enfin gagné un trophée, psychologiquement ça aide, la charnière a encore gagné énormément en expérience, vous avez deux latéraux de bien meilleur niveau, et puis Mbappé. Il donne une dimension tellement différente à votre attaque.

Bref, vous serez grands favoris de la finale! Au groupe de rester sérieux jusqu’au bout!