Demi-finale • 🇫🇷 France 1 - 0 Belgique :bel:

Oui mais le match contre l’Allemagne avait été hyper intense ! En tous cas on était à plat sur la finale, même à 0-1 on avait du mal à faire le siège des buts portugais.

C’te phrase de loser.

2 « J'aime »

C’est incroyable leurs réactions, ils avaient fait un peu la même en 2016 après le Pays de Galles. Ils disent que les Français sont arrogants, mais eux ils ont un boulard assez ouf.

5 « J'aime »

Courtois et Hazard les deux joueurs les plus salés, ça les dérangeait pas de garer le bus avec Chelsea pourtant.

3 « J'aime »

Ah mais je ne dis pas le contraire hein. :hoho: (Je l’ai même défendu avec ces arguments et d’autres)
Mais il faut constater que la finition, hier, ça nous coute deux buts. :hoho: Et il a foiré pas mal d’autres choses.

Il est rageant justement parce qu’il est précieux d’en beaucoup d’autres phases du jeu.

D’ailleurs le contact d’Hazard sur Matuidi, vous pensez quoi ? Pas faute ? Pas de jaune ?

Sans%20titre

Source www.sofascore.com

6 « J'aime »

Dur à dire en vitesse réelle pour l’arbitre.
Nous a la télé, on voit qu’il arrive fort et en retard. Mais je comprends le choix de l’arbitre.

Et les ballons dans la tête c’est douloureux sur le coup mais les ballons sont tellements léger et techniques que l’impact est plus impressionnant que douloureux. * ^^

1 « J'aime »

Ouais Alderweireld 104 passes, payes ta possession :hoho:

3 « J'aime »

leparisien-cover

Cette photo. :emo:

3 « J'aime »

Fait divers : un noir soulève un blanc dans un parc.

10 « J'aime »
6 « J'aime »

Même pas besoin d’aller aussi loin, contre le Brésil au tour précédent ils ont bien plus défendus et subit que la France hier :man_shrugging:

1 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Qu’est ce qui me dit que ce n’était pas un fourgon volé ? :no:

10 « J'aime »

Ça se comprend aussi le seum des belges.

Ils ont une génération dorée (Courtois, Witsel, Martens, De Bruyne, Hazard, Lukaku, Michy) et on leur met un handicap genre -5 PCM avec Wilmots en 2016 et la, en ayant malheur de tomber sur la meilleure défense de la Cdm.

Dans 4 ans, le cycle sera terminé.

Me semble que c’est ici que j’avais lu un article (des cahiers ?) Sur la formation belge. En gros de mémoire ils avaient pris une grosse claque en se qualifiant pas pour une compet et toute la formation avait été revue : 4-3-3 obligatoire pour toutes les catégories d’âge etc.
Ça vous rappelle quelque chose ?

Après, une génération dorée d’accord, mais De Bruyne fait une CDM de merde par sa faute, Witsel s’est tué lui même, comme Carrasco…

Le seum ils peuvent l’avoir contre leurs joueurs aussi.

1 « J'aime »

Et puis matte le XI qu’ils avaient à la fin, même Margotton l’a relevé.

Que des offensifs. Quand tu es face à une excellente défense, empiler les joueurs offensifs c’est pas forcément la bonne solution… M’enfin.