Demi-finale • 🇫🇷 France 1 - 0 Belgique :bel:

D’ou l’importance de la titularisation de Matuidi je pense… pour l’équipe il sera essentiel !

Sans%20titre

Oui tu as raison, j’aurais du dire “ils sont moins complets que nous” c’est plus ça le fond de ma pensée, et ce n’est pas tout à fait la même chose effectivement!

1 « J'aime »

Par contre @Julian niveau ballon d’or, si la Belgique va au bout je vois plutot Hazard le remporté.

Pas moi. Kevin De Bruyne a été largement meilleur sur toute la saison, il a gagné la PL avec une saison exceptionnelle, pendant que Chelsea coulait complètement. Hazard est peut-être un peu au-dessus depuis le début, mais De Bruyne a malgré tout été très bon contre le Brésil et marque un but. S’il marque encore aujourd’hui, ou en finale… C’est pas impossible je pense.

Comme Kane le gagnera probablement si l’Angleterre gagne la CDM, ou Modric si la Croatie va au bout.

Modric pourquoi pas, Kane n’a rien gagné en club par contre (et ce depuis un moment), il n’a même jamais rien gagné en Club comme en sélection.

Oui mais meilleur buteur de la saison, star incontestée dans son club, capitaine en club comme sélection, avant-centre, meilleur buteur de la CDM et potentiel vainqueur… moi je pense que si l’Angleterre gagne, il sera sur le podium du BO.

Cherchez pas c’est Mbappé :fillon1:.

5 « J'aime »

C’est possible en plus. Si la France va au bout, et qu’il marque genre ce soir et en finale…

Je kifferais TELLEMENT que ça arrive. Juste pour voir Neymar en PLS. Il part du Barça pour pas être dans l’ombre de Messi plus longtemps, il vient au PSG et se retrouve finalement dans l’ombre de Mbappé, qui lui pour le coup est plus jeune que le Brésilien :hoho:

Il partirait du coup sans doute à Caen pour être enfin la star incontestée de son club.

9 « J'aime »

Juste pour troll Neymar j’aimerais trop :sac:

5 « J'aime »

moi j’aimerais bien Kanté en soit, et ce ne serait pas du tout illogique, mais ce sont rarement des joueurs défensifs (enfin récemment hein, je vois déja le relou qui va aller me chercher les 4 défenseurs qui l’ont eu entre 67 et 84), c’est un des bémol du ballon d’or.

3 « J'aime »

Oui, très rarement un joueur défensif et Kanté, comme Hazard, peut payer le fait que Chelsea a fait une saison dégueulasse. Meilleur joueur de la Coupe du Monde, why not, mais Ballon d’Or, j’y crois pas.

Ah là je suis 100% d’accord avec toi. Un attaquant fait plus “vendre” qu’un défenseur.

1 « J'aime »

Cannavaro 2006 pas besoin d’aller chercher entre 67 et 84 :sac:

1 « J'aime »

Nasser verra une demi finale :sarko4:

14 « J'aime »

Il en voit tous les ans Coupe de France et coupe de la ligue :nasser:

Me fait délirer ce mec

Ce serait beau.
Kante qui a d’ailleurs déjà été élu meilleur joueur de Premier league, alors qu il est hymer sobre et que ca paie rarement dans ces classement. Ca prouve à quel point il est spécial !

Kanté ou Mbappé ça me va ! Même Varane.

1 « J'aime »

QUAND LE VIRAGE SE MET À CHANTER :notes:

2 « J'aime »