Rage quit.
Au final, c’est sympa cette idée qu’a eu l’UEFA de faire une petite finale pour l’Euro la vieille de la finale qui se jouera demain.
#C’ESTCADEAUGUIGUI

Ronaldo (50), Nani (53)
Bruno Alves, Ronaldo
-
Allen, Chester, Bale

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]
PORTUGAL[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]
PAYS DE GALLES[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]
3-7-3 pour moi.
Le match a été douloureux, surtout en première MT, j’ai décroché pour faire autre chose derrière.
Le Portugal a bien géré son match, d’abord brouillon et inoffensif, ils ont su faire mal dès la reprise et ont géré tranquillement. Victoire méritée pour eux.
Le Pays de Galles n’est pas venu avec les bonnes intentions et n’a jamais pu rentrer dans son match, grosse déception après avoir fait sensation contre les belges.
5-6-3 pour moi.
1è mi-temps soporifique malgré un début de match énorme de Bale. Ensuite avec les 2 buts rapides de la 2è mi-temps ça s’est décanté mais le PdG a été assez horrible techniquement, un festival de passes ratées.
Le Portugal serein défensivement hormis ce début de match assez délicat par la faute de ce diable de Gareth. Offensivement va falloir se montrer + précis en finale, surtout si c’est l’Allemagne en face.
Et on fait tourner les truelles, les truelles …
Bravo le Portugal 
Par contre c’est quoi le délire d’aller sur les Champs avant d’avoir gagné quoi que ce soit ? ![]()
Ca fait tellement pitié
La première mi-temps était chiante, mais au moins j’ai mon karma. ![]()

La fraicheur du forum
J’en ai eu que 3 moi 

Je vous fais grâce de mon cas sur les badges ![]()
![]()

@Thomas il aime tout le monde

Il a plus de like donnés que les deux autres du top 3 ensemble.
Il est au dessus.