Demi-finale • :por: Portugal - Pays de Galles :wal:

C’est un lèche cul :welp:

2 « J'aime »

Le ratio de Dilan :sac:

8 « J'aime »

c’est le moment du Florent Pagny “savoir aimé”

1 « J'aime »

Sacré top 3 mine de rien :hehe:

3 « J'aime »

Ah m’en parle pas de cette “chanson” :witcherage:
Le nombre de gus qui me demandent : "ALORS ? AAALORS ??? Tu comprends ce qu’il signe ? Hein ? Dis ? Dis ? Diiiss ?"
Bah non je pige rien, y’a aucune expression sur son visage, il signe que des mots, c’est :coffe:
Et c’est pas parce que je suis sourd qu’automatiquement je pratique la langue des signes hein :berlusconi:
“QUOI ?” :sass:

:what:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Les Gallois avaient pas de third aussi, mélangé à de la superstition pour les deux équipes et pouf, gros bordel.

Sinon Renato Sanches a aussi envie de porter plainte contre je sais plus qui au Portugal (me demande si c’est pas la ligue d’ailleurs) pour diffamation sur son âge.

Juste un message pour dire que Ronaldo, malgré toute la merde qu’on lui claque, a fait le job et est agréable avec les supporters.
Et il paye ses impots, lui.

6 « J'aime »

Il lui reste plus qu’à être agréable avec ses coéquipiers et les arbitres. Et qu’il joue pour autre chose que marquer ses buts :trump:

Un attaquant il joue pour ça mettre des buts :berlusconi:

Non il joue pour que l’équipe mette des buts

Non mais je taquine j’avais compris où tu voulais en venir.

C’est un compétiteur intense et comme je l’ai déjà dis, j’ai jamais entendu un coéquipier se plaindre de sa manière de se comporter sur le terrain. Je pense que tout le monde sait que c’est une personne différente sur le terrain et que sa soif de victoire prend le dessus.

Et même s’il donne l’impression d’être énervé de ne pas avoir marqué il joue quand même pour que son équipe gagne, pas juste pour lui même.

1 « J'aime »

Mais qui est agréable avec l’arbitre au haut niveau ?

Franchement y’a un bashing permanent sur Ronaldo juste parce que le mec prend soin de lui et veut réussir. C’est pas mon kiff mais ça n’en fait pas un mauvais gars pour autant.

6 « J'aime »

Je dis pas que c’est un mauvais gars mais sur le terrain je suis pas sûr que son attitude bénéficie à l’équipe. C’est un aspirateur à ballon, il les veut tous, les autres ont du mal à exister à côté de lui. Quand tu vois comment Bale était intégré dans le collectif du PdG, c’est très différent.

1 « J'aime »