Démo jouable de FM18 disponible le 10 novembre

On se demandait quand la démo jouable de FM18 allait sortir, j’ai décidé d’enfiler mon costume d’Elise Lucet et j’ai effectué un travail d’investigation, et après deux minutes de recherches intensives j’ai obtenu des réponses.

La démo jouable de Football Manager 2018 sortira le 10 novembre soit le même jour que la sortie officielle du jeu.

Après avoir parlé dans un premier temps d’une démo disponible « après la sortie officielle du jeu », ce sera finalement le même jour. La démo devrait donc bénéficier du premier patch correctif publié dès la sortie du jeu.

Ceci n’a pas été annoncé officiellement par Sports Interactive mais mentionné par Miles Jacobson sur twitter :


Mise à jour 10/11/2017 : la démo jouable est à présent disponible en téléchargement

:computer: Démo jouable


Hein ? Depuis quand une démo sort en même temps que le jeu ? :hoho:

1 « J'aime »

Récemment il y a eu une démo de South Park une semaine après la sortie du jeu.

Malheureusement les démos deviennent plus rares, SI résiste encore un peu mais ça devient vraiment secondaire après la bêta

1 « J'aime »

Les temps changent :papy:
Les démos, toute une époque bénie :emo:

La démo jouable est disponible, vous pouvez la télécharger gratuitement sur Steam. Si vous avez Steam installé sur votre machine, un simple clic sur les liens Démo jouable vous permettra de les télécharger


:computer: Démo jouable