Départ de Matthe (staff)

matthe
Modérateur lui aussi depuis de nombreuses années, @Matthe a demandé à quitter le staff ces derniers jours. Particulièrement ciblé par les critiques (avant et après les sanctions) ayant entraîné la suspension de plusieurs membres, il a estimé que sa place était ailleurs que dans le staff.
Nous sommes les premiers à regretter cette décision, mais nous accédons à sa demande et le remercions chaleureusement pour l’énergie qu’il insufflait au sein de l’équipe.
Après @Genzo, @Marlowe et @aliG, @Matthe est le quatrième départ au sein de l’équipe depuis l’ouverture d’iunctis. Un recrutement n’est toujours pas à l’ordre du jour, mais on n’exclut pas d’injecter du sang neuf à l’avenir.
11 « J'aime »

Avoir tenu si longtemps, respect :arlette:

Au plaisir de te lire sur le forum ;)

@Matthe :norris: mes respects

Chapeau l’artiste et merci pour tout, mine de rien, entre les exclusions et les départs de membres du staff je commence à me faire du soucis pour le forum.
J’espère que ce n’est qu’une passade et que tout va rentrer dans l’ordre dans les semaines et mois à venir…

Au plaisir de te lire à nouveau en temps que “simple” posteur ^^

Au sein du staff en tout cas il n’y a aucun soucis y a pas eu d’engueulade depuis 4 ans minimum. Certains sont là depuis quasiment 10 ans, ça peut se comprendre qu’ils veuillent connaître autre chose. Le soucis qu’il y a eu reste exceptionnel dans la vie d’un forum je pense, et c’est déjà derrière nous. Mais ça a pu peser sur certains car ça a fait revivre des trucs chiants de MO.

On n’est pas (en tout cas je ne suis pas) ravis de ce départ, mais bon on respecte ses décisions, même les mauvaises :calm:

Hormis Matthe, les autres départs du staff étaient vraiment liés à un manque de présence, Marlowe, aliG ou même Genzo avant ça avaient moins de temps à consacrer au forum, ce qui est compréhensible.

Le vrai challenge du staff maintenant sera de voir si Orphée va poster une fois cette année :face_with_monocle:

7 « J'aime »

Il est encore en vie orphée ?

Il créera le topic du PSG en Juillet prochain.

1 « J'aime »

Du coup les bannis peuvent revenir ? :hollande:

5 « J'aime »

4 « J'aime »

:murphy: @Matthe merci pour ta simplicité et tes connaissances sportives (tennis, athlé,…).

Comme déjà dit , j’espère que tu repasseras par ici :wink:

1 « J'aime »