Avoir tenu si longtemps, respect
Au plaisir de te lire sur le forum ;)
@Matthe mes respects
Chapeau l’artiste et merci pour tout, mine de rien, entre les exclusions et les départs de membres du staff je commence à me faire du soucis pour le forum.
J’espère que ce n’est qu’une passade et que tout va rentrer dans l’ordre dans les semaines et mois à venir…
Au plaisir de te lire à nouveau en temps que “simple” posteur ^^
Au sein du staff en tout cas il n’y a aucun soucis y a pas eu d’engueulade depuis 4 ans minimum. Certains sont là depuis quasiment 10 ans, ça peut se comprendre qu’ils veuillent connaître autre chose. Le soucis qu’il y a eu reste exceptionnel dans la vie d’un forum je pense, et c’est déjà derrière nous. Mais ça a pu peser sur certains car ça a fait revivre des trucs chiants de MO.
On n’est pas (en tout cas je ne suis pas) ravis de ce départ, mais bon on respecte ses décisions, même les mauvaises
Hormis Matthe, les autres départs du staff étaient vraiment liés à un manque de présence, Marlowe, aliG ou même Genzo avant ça avaient moins de temps à consacrer au forum, ce qui est compréhensible.
Le vrai challenge du staff maintenant sera de voir si Orphée va poster une fois cette année
Il est encore en vie orphée ?
Il créera le topic du PSG en Juillet prochain.
Du coup les bannis peuvent revenir ?
@Matthe merci pour ta simplicité et tes connaissances sportives (tennis, athlé,…).
Comme déjà dit , j’espère que tu repasseras par ici