🎁 Des lots pour les Fantasy Leagues

Le staff a validé une proposition visant à récompenser les participants des différentes Fantasy League d’iunctis. Plusieurs Fantasy League se sont lancées sur Manager-Online et nous sommes heureux que la communauté soit aussi réactive et motivée pour les poursuivre sur iunctis. Ainsi nous avons décidé de poursuivre une tradition : le vainqueur de chaque Fantasy League recevra un lot !

Nous garantissons donc pour cette saison un bon d’achat de 20€ pour le vainqueur des league suivantes :

Cela ne signifie pas que les concours habituels sont supprimés, nous allons d’ailleurs en préparer un ce mois-ci avec plusieurs bons d’achats à gagner.

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de garantir que la tradition se poursuivra la saison prochaine, cela dépendra des crédits que nous obtiendrons dans l’année, on ne veut pas se projeter aussi loin de peur de ne pas pouvoir honorer les promesses, mais les lots pour les compétitions de cette saison sont confirmés !

9 « J'aime »

Tyler gagne un bon d’achat de 20€ sur IG


Et pour inaugurer la fin de la saison de Fantasy League MLB, nous sommes en mesure d’annoncer que @Tyler est le premier gagnant !

Il est venu à bout du coriace @Sativa en finale. Vous pouvez retrouver le récit de cette première saison sur le sujet MLB - Histoire de la ligue

Pour utiliser le code de la carte cadeau, il faut posséder un compte client et entrer le code dans la page Mes crédits.

On vous donne rendez-vous prochainement sur ce sujet pour la fin de la prochaine Fantasy League, et sur d’autres sujets pour de nouveaux concours !

3 « J'aime »

Fin des Fantasy League :

  • MLB : 5 octobre 2015
  • NFL : 28 décembre 2015
  • NHL : 3 avril 2016
  • NBA : avril 2016
  • Mon Petit Gazon : mai 2016
  • Tennis : novembre 2016

Si vous avez des questions, des précisions à apporter, le sujet est ouvert pour tous !

Ah merde si j’avais su j’aurais pris ça beaucoup plus au sérieux pour pas me foirer :hoho:

La Ligue c’est toujours sérieux :no:

6 « J'aime »

Val gagne un bon d’achat de 20€ sur IG


Après Tyler, le vainqueur de la Fantasy MLB c’est au tour de Val de remporter un lot.

Il est venu à bout de @Melkor en finale de la iunctis Fantasy League de la NFL

Comme vous le verrez, c’est sa troisième victoire en 4 saisons de la Fantasy League ! Melkor est donc second du championnat et @Potaval prend la troisième place !


1 « J'aime »

Merci @Steven !


http://www.patriots.com/sites/patriots.com/files/styles/borealis_no_limit_respondmedium/public/embedded-photos/counting.gif?itok=xwQclMtd&timestamp=1450894078
1 « J'aime »

Toujours d’actu ce truc ou bien? :sac:

3 « J'aime »

Oui, un truc s’est fini ?

Oui la FL NBA, j’ai gagné mon troisième titre.

5 « J'aime »

:fry:

Fantasy NHL aussi pour Val !

1 « J'aime »

Oui et en beauté :clooney2:

1 « J'aime »

J’ai oublié de l’annoncer dans la zone du staff. Je suis à l’ouest. :/

douante gagne un bon d’achat de 20€ sur IG


Après @Tyler et @Val, vainqueurs des Fantasy MLB et NFL, le verdict en Fantasy League NBA. C’était la 5ème saison de la League dans notre communauté (la première sur iunctis), @douante succède à @Ralphy (x2), @aliG et Iggy au palmarès !

Il est venu à bout de @om4ever notre commissioner de légende en finale de la saison 2015/16 de la Fantasy League NBA.


3 « J'aime »

Val gagne un bon d’achat de 20€ sur IG


Après sa victoire en Fantasy NFL, @Val rafle un autre titre : il a remporté la Fantasy NHL ! C’est d’ailleurs sa seconde victoire dans les Fantasy NHL de notre communauté, il avait remporté la saison 1 (organisée sur Manager-Online à l’époque).
On arrive presque au bout des lots garantis en Fantasy, il restera un bon pour chaque vainqueur de la saison de Mon Petit Gazon et de la Tennis League.

2 « J'aime »

Val qui gagne le 60ème lot gracieusement offert par MO/Iunctis depuis 2013. Quand on y pense c’est énorme ! Merci à vous !

5 « J'aime »

La Tennis League se termine en décembre, on a le temps

2 « J'aime »

Kamy gagne un bon d’achat de 20€ sur IG


On arrive presque au bout des lots garantis pour cette saison de Fantasy League !
Après @Tyler, @Val (x2) et @douante c’est @Kamy qui remporte un lot grâce à sa victoire dans la ligue iunctis de Mon Petit Gazon !
Il reste à présent à attendre la fin de l’année pour désigner le vainqueur du iunctis Tennis Challenge, challenge que vous pouvez rejoindre à tout moment.
1 « J'aime »

Désolé pour les notifications de mentions, il y avait des liens morts au niveau des images, je devais corriger ça