Destiny 2

Genre : MMOFPS
Développeur : :us: Bungie
Date de sortie : 6 septembre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One. 24 octobre sur PC.

Destiny 2, c’est quoi ?


Destiny 2 est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne développé par Bungie Studios et édité par Activision, prévu pour le 6 septembre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur Microsoft Windows. Il s’agit de la suite du jeu vidéo Destiny, sorti le 9 septembre 2014.

La dernière cité sur Terre, siège de l’Avant-garde, est attaquée par les forces Cabals de la Légion Rouge dirigées par l’empereur militaire Cabal : Dominus Ghaul. Les gardiens ont été dépouillés de leurs pouvoirs et de leurs armes, et contraints à fuir. Pour vaincre ces ennemis, ils vont devoir s’aventurer dans de nouveaux mondes pour acquérir de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes.

Comment jouer à Destiny 2 ?


Sur PC, le jeu sera distribué par Battlenet.

https://eu.battle.net/shop/fr/product/destiny2

Captures d’écran





1 « J'aime »

L’optimisation sur pc (sur la beta ouverte qui a commencé hier et se termine le 31) ? Une merveille. :frogvin:

@20100 c’est pas mal oui. Je pense pas que ce soit le monstre que tout le monde semble vendre par contre. Mais j’ai bien aimé la beta.

Ok et le 1 ? :sac:

Le premier n’est pas sur PC donc je n’en sais rien. :sac:

Ahah okay merci.

Le premier je l’ai trouvé archi décevant.

Le mode PVE revient très très vite à farmer les différents “donjons”. C’est répétitif à fond.

Le mode PVP prend en compte ton stuff et ton niveau. Il n’y a pas d’équilibrage. Autant dire que si tu n’as pas farmé comme un porc tu vas te faire défoncer sévère.

J’étais en mode archi casu donc au final j’ai très vite été bloqué. Puis à un moment ils ont sorti une extension (bien évidemment payante, les 70 balles pour acheter le jeu et les 60 balles de Xbox Live annuel ne suffisent pas), et là tous mes problèmes se sont empirés. Plus possible de jouer en PVE. Encore plus de déséquilibre en PVP. Je n’y ai plus jamais retouché.

C’est très loin d’un Halo si c’est ce que tu cherches. Tu peux y trouver ton compte et t’amuser mais il faut vraiment saigner le jeu. Enfin de ce que j’en ai vu.

Le mode PVP qui tient compte du stuff j’ai vraiment trouvé ça bizarre. On n’est plus du tout dans un FPS quoi.

J’ai testé et beaucoup joué au 1.

L’univers était juste énorme et l’aspect MMO déboitait.
Le problème c’est que toutes les parties se ressemblaient et au bout de 1 semaine de jeu on ressentait de la lassitude.
Exactement comme The Division pour qui la répétitivité nous plongeait vite dans une lassitude.
De plus on évoluait super vite de mémoire c’était ultra facile d’atteindre le level max.
Il avait pas mal de petit défaut mais si ils sont corrigés sur le 2 je le prend sans aucune hésitation.
J’attend de lire les différents tests.

1 « J'aime »

Okay je vois le genre, merci les gars.

Par contre quand on empêche les tests de sortir le jour de la sortie du jeu, c’est clairement qu’on est pas sûr de son produit. =/
Étrange.

2 « J'aime »

Petite remontée de deux ans, mais le jeu étant gratuit sur steam j’ai eu envie de tester.

Pour le moment je n’ai que deux petites heures de jeu, mais j’aime beaucoup. Pas trop le genre de jeu sur lequel je passe du temps d’habitude, mais il a l’air vraiment sympa. Graphiquement, c’est plutôt beau.

1 « J'aime »

Gratuit le jeu est cool, 50 boules à sa sortie c’était non… répétitif à mort, histoire banale, vidage de chargeur sur des mobs avec une vie énorme…
Je trouve que le jeu souffre des meme défauts qu’un The Division.

1 « J'aime »