Devenir le Eyraud national

● Les maillots





● Les transferts

N’ayant pas confiance en Sakai j’ai décidé d’acheter Sébastien Corchia pour renforcer notre secteur défensif, il sera surement à l’origine de quelques passes décisives. En manque cruel d’attaquant je fais revenir André-Pierre Gignac à la maison, il sera associé au jeune Porsan-Clemente en pointe.




Romain Alessandrini n’a pas sa place parmi nous il quitte Marseille libre et se rend directement à Los Angeles. Abou Diaby et Bouna Sarr font également leurs valises simplement en prêt cette fois-ci, le premier file à Caen et le second à Nantes.


● L’effectif






Tout ce petit monde devra me permettre d’être en Ligue des champions à la fin de la saison, en blanc ce seront les titulaires pour l’année.

Les postes, nationalités et âges.




● La Tactique


● Nous jouerons donc en 4-3-1-2. Le gardien aura un rôle de libéro, le défenseur droit devra apporter son soutien aux attaques mais le gauche ne montera pas trop.

Le défenseur central droit est notre relanceur, le milieu central aura la charge de mener notre jeu tout en restant en retrait il sera aidé par les récupérations des deux autres milieux. Notre milieu offensif central aura le vrai rôle de mener chaque attaque. Il aura le choix entre un attaquant en pivot ou un renard des surfaces.

● Lors des coupes il y a des chances que l’effectif tournera surement, je compte déjà faire jouer Lopez, Thauvin et Gomis titulaire lors de ces matchs.

5 « J'aime »