Devinez qui est ce joueur

:twss:

1 « J'aime »

C’est le côté arrivé jeune en europe qui m’a fait pensé à lui

Exact !

Je nais en France la même année que 50 Cent (et Christophe Maé), avant d’être formé dans le club de ma ville. J’y découvre la Ligue 1, où je jouerai une dizaine de saisons, entrecoupées de prêts. C’est finalement à 28 ans que je m’émancipe et que je franchis la frontière la plus proche. Grand bien m’en fait : dans ce nouveau pays, je remporte deux fois le championnat avec deux clubs différents, de même pour la coupe nationale. Après environ 150 matches de championnat, j’arrête ma carrière de joueur mais reste dans mon pays d’adoption pour y faire carrière en tant que coach ou que consultant, avec plus ou moins de réussite.

J’ai trouvé mais j’ai la flemme de relancer. :sac:
C’est pas trop compliqué.

Valérien Ismaël

1 « J'aime »

Je réponds déjà à la prochaine énigme : Hatem Ben Arfa.

3 « J'aime »

Je voulais mais je me suis dit trop simple :hoho:

1 « J'aime »

C’est lui ?! Il n’a jamais été prêté, et avait jouer avec Crystal Palace bien avant 28 ans :huum:

J’en sais rien, c’est pour ça que j’attends la réponse d’Amara.

Je peux déjà te dire que c’est pas lui.

Je suis pratiquement sûr que c’est lui : Il est né à Strasbourg et a découvert la D1 avec ce club, il a gagné le championnat et la coupe d’Allemagne avec le Werder et le Bayern et il a entrainé 3 clubs allemands. Ça correspond pour moi.

1 « J'aime »

Quasi sur aussi !

Bordel Ismael et Micoud au Werder :emo:

Il a gagné 3 championnats, 2004, 2006 et 2008.

Edit, en 2008 il était à Hanovre déjà

C’est pas lui, je reprends la main.

Non :frowning:

J’ai pas préparé mon texte pour rien.

Valbuena

Ouais ouais c’est Ismael.

Putain j’étais persuadé que Lens et Crystal Palace c’était des prêts, à force de faire différentes piges tous les 6 mois :no:

Balance @Matthe.

Né, un an après la fameuse génération 87, dans la capitale parisienne, j’ai fait toute ma carrière dans le même championnat. Enfin toute ma carrière, heureusement pour moi, je ne l’ai pas encore terminé. Même si ce n’est pas passé loin. J’ai déjà connu cinq clubs ainsi que la coupe d’Europe, la grande, la ligue des champions! Mon seul regret? Je me suis arrêté à l’équipe de France espoirs et je n’ai jamais porté le maillot des A.