Milieu batave, j’ai commencé dans l’une des académies les plus prestigieuses de mon pays, j’ai été champion dans 3 pays différents, j’ai eu la chance de remporter de nombreux titres et de disputer les 3 finales de coupe d’europe, j’ai été entraîné par le “hollandais volant”… En équipe nationale, j’ai été appelé très jeune, malheureusement je n’ai disputé qu’une grande compétition international. Ma dernière équipe était au pays du soleil levant
Cocu ?
Je sais même pas s’il a fini là bas.
non déco
Normalement c’est maintenant que cacahuète ou je sais pas qui débarque en disant " Cocu, il connait bien ça Deco".
Richard Witschge
le pauvre @Deco, pourquoi autant de haine
bien vu douante, je pensais pas que ça aurait été si rapide.
c’est la dernière phrase qui t’a mis la puce à l’oreille?
non c’est d’avoir été entrainé par Cruyff, j’ai cherché les hollandais qui avaient gagné la C1 avec lui, quand j’ai vu Witschge, j’ai arrêté, je savais que c’était lui que tu avais choisi, vu que tu es fan de Bordeaux xD
Mince mon coeur me perdra, j’aimais beaucoup ce joueur, et je voulais mettre un petit quelque chose sur M. Cruyff
@ toi, si tu veux ;)
Bien qu’issu de la middle class orléanaise, j’ai un blaze de bourgeois irlandais qui me fait devenir plus célèbre que mon jeu balle au pied. J’ai grandi dans un village réputé pour son andouillette avant de m’exporter dans un bled ou on faisait plutôt dans le cochon sauvage. Comme personne n’a repéré mon talent, je reviens vers chez moi où mes frisettes blondes et ma qualité technique me permettent enfin de me faire remarquer par un autre club et rejoindre l’échelon supérieur. Je pense que je pourrirai dans cette division, mais je m’en branle car ce soir, chez moi, c’est soirée Disco.
Préparez-vous à fouiller l’historique des effectifs d’Orléans.
Je me suis pas foulé
J’ai mis environs cinq secondes à trouver.
balance ;)
Boris Mahon de Monaghan
oui
Je sens qu’ @alex_3382 va dire : “connais pas” et que ça va m’agacer
Très grand latéral droit ayant joué pour l’un des meilleurs clubs franciliens.
ne t’agace pas, je connais de nom, j’avoue je suis allé sur wikipedia pour voir qui c’était.
je n’aurai certainement jamais trouvé sans l’aide de mon “ami” google
je plaisantais bien sûr, Boris était un peu devenue une icône sur l’ancien forum c’est pour ça ^^