Devinez qui est ce joueur

Jamais entendu parler, désolé.

Il a grandi à Guéméné ?

Je suis un attaquant international, j’ai été formé dans un club au lion et j’ai connu cinq autres clubs français. J’ai joué trois ans à l’étranger mais surtout quand j’ai voulu faire une passe à skap un matin d’entraînement j’ai envoyé le ballon trois mètres à côté.

Aujourd’hui j’entraine une équipe pour laquelle j’ai joué des année plus tôt.

Jargeau :no:

A Guéméné c’est de l’andouille :hautain:

Stéphane Paille

Oeil Poutre

Qui entraine actuellement une équipe pour laquelle il n’a jamais joué.

Cavéglia ?

edit : ah non.

J’ai trouvé :no:

Il a eu un problème de gourmette je crois :sac:

2 « J'aime »

:hoho: C’est bien lui.

j’avais quelqu’un en tête mais pus de 5 clubs français il me semble et surtout je crois qu’il n’a jamais entrainé

Cette homme qui sait !!!:obama6: Je savais même pas qu’il était devenu entraineur le Madar. Mais il n’a pas été formé au Paris FC ?

Madar trop facile

Il y a fait une année en junior puis deux à Sochaux avant de passer pro.
Du coup je trouve que ça fait peu une année pour dire qu’il y a été formé, mais je me trompe peut-être.

Non, t’as raison, je pensais qu’il avait commencé dans la région parisienne en fait. xd

Mon prénom est le diminutif de Vincent dans la langue d’un pays qui n’est pas le mien. J’ai réussi à être champion de mon pays à 4 reprises et ce sur une période de 15 ans. Durant ces 15 années, j’ai eu le temps de vadrouiller, notamment dans mon pays voisin tantôt pour relancer ma carrière, tantôt pour gagner un titre de champion. J’ai participé à 4 coupes du monde, j’ai joué contre Michel Platini et Clarence Seedorf en coupe du monde, et ai toujours été reconnu comme l’un des meilleurs techniciens de ma génération.

j’essaye même si doute qui l’est joué contre platini, vincenzo Montella

Enzo Scifo

1 « J'aime »

Scifo

edit : ok fail :no:

1 « J'aime »

Allz, je te le laisse @Amara