Devinez qui est ce joueur

C’est bien Enzo Scifo ;-)

Ahah nan j’y tiens pas plus que ça. Enzo c’est le diminutif de Vincenzo ?

C’est ce que wiki me dit en tout cas !

Par contre, j’ai du me tromper, il a pas joué contre Seedorf à la coupe du Monde 98, il est resté sur le banc (mais c’est fort probable qu’ils aient joué l’un contre l’autre en qualif de cette même coupe du monde).

En fait @alex_3382 m’a mis sur la voie avec Vincenzo. Puis j’ai cherché un Vincenzo footballeur dans les années 80 suffisamment connu… x)

Moi j’ai regardé directement les joueurs avec 4 participations en Coupe du Monde, en cherchant des dates et un prénom qui correspondent.

Après 4 années passées en Yougoslavie, je suis recruté dans un bon (grand ?) club d’Europe de l’Ouest. Suite à un passage couronné de deux titres de champions et de trois de meilleurs buteurs, je décide de rejoindre un grand club anglais dans lequel je remporte un titre. Cependant, ne trouvant pas sa place dans cette équipe il décide de partir de nouveau dans un autre grand championnat où là encore il n’y restera qu’une saison. Par la suite, il enchainera 4 nouveaux clubs européens avant de finir sa carrière en Chine.

bien joué les gars enzo Scifo quel joueur.
j’ai pas tilté aux 4 coupes du monde, c’est sûr que ce n’était Montella, trop aspiré par Vincent

Kezman :sac: (et sans tricher celui là !)

1 « J'aime »

Bien vu ça doit etre ça

Bravo ! :clap:

je prends conscience qu’on est pas prêt d’avoir un nouveau français dans ce cas de figure, le seul encore en activité présent en 2006 est Ribéry, et il a pas participé à la CdM 2014…

Du coup, ça sera minimum en 2022, et faut regarder qui a déjà fait 2010 et 2014 : il reste que Lloris, Mandanda et Evra dans le groupe :hoho:

La meilleure chance reste donc Lloris, mais il aura 35 ans en 2022. Chaud donc même si pas impossible.

Vaut mieux viser la génération 2014 et la coupe du monde 2026 je pense : Varane (33 ans en 2026), Pogba (33 aussi) sont les mieux placés.

1 « J'aime »

Né dans le Loiret à côté de chez douante et Boris Mahon :clooney2: , je débute ma carrière à tout juste 18 ans, j’atteins l’apogée de ma carrière en remportant le championnat de France au terme d’une saison presque parfaite ou je finis co-meilleur buteur. L’année suivante, alors que le club que je viens de quitter va échouer en demi finale de la ligue des Champions, je remporte de mon côté la Coupe des coupes, sans marquer en finale. Je n’arrive plus trop à supporter la pression du club à partir de l’année suivante et va de club en club de manière plutôt anonyme jusqu’à la fin de ma carrière, carrière que je termine en frôlant les 100 buts en championnat.

Patrice Loko ?

1 « J'aime »

yes !

Le mec ne parle pas du tout de lui à la 3eme personne…

1 « J'aime »

Je suis un attaquant d’origine africaine. Après 4 saisons passées dans mon pays, je décide de rejoindre l’Allemagne avant de revenir dans le club que je venais de quitter. Lors de mon retour au pays, je suis nommé “Footballeur de l’année”. Je me lance ensuite dans un tour du monde du ballon rond qui m’emmène au Qatar, en Angleterre, en Suisse et en Azerbaidjan. Je décide de terminer ma carrière au pays en deuxième division. J’ai par ailleurs participé à une coupe du monde et un euro en compagnie de mon frère.

Boateng

ps : non c’est pas lui j’ai craqué

asamoah ?

Il a joué un Euro …

Ni Boateng ni Asamoah
Oui il a joué un Euro
Je vois que vous galérez bien :clooney2: