![]()
Moi j’ai trouvé un bon rythme je me fais un donjon tous les soirs + 2 ou 3 quêtes annexes. Toujours pas avancé dans l’acte 1 ![]()
![]()
Moi j’ai trouvé un bon rythme je me fais un donjon tous les soirs + 2 ou 3 quêtes annexes. Toujours pas avancé dans l’acte 1 ![]()
J’ai hésité à acheter Diablo 4 ce week-end sur XBox (cause que j’ai fini AC Valhalla).
Sauf que j’arrive pas à savoir si il faut que je prenne un abonnement XBox Live ou pas en plus ou si je peux jouer seul pas en ligne ?
Alors moi c’est l’inverse. Comme mon pote a déjà fait le plus gros en solo et avec son cousin, il veut rush le jeu. ![]()
Du coup on se focus sur la quête principale et on a déjà terminé l’acte 1. On va faire chacun une quête liée à notre perso (sorcier pour moi, voleur pour lui) et on va probablement passer à la suite. Je suis niveau 15 je crois, mais j’avoue que c’est pas plus mal pour moi de rush un peu parce que je ne sais pas si c’est le jeu sur lequel je passerais des heures et des heures.
Même si parfois j’avoue que c’est un peu chiant quand j’ai pas terminé une cinématique que je vois qu’il est déjà 100m plus loin en train d’avancer parce qu’il a tout skip ![]()
Il me semble avoir lu que oui, l’abonnement est obligatoire. Le jeu, même en solo, se connecte aux serveurs Blizzard et tu vois les autres joueurs en ligne. Il n’y a pas de mode offline…
En vrai les 2 se font sur Diablo ![]()
Beaucoup de joueur en ont rien à foutre du scenar, ils veulent juste stuff leur perso ![]()
Ça se joue bien à la manette ? J’ai peur de pas avoir de repaires
Oh que oui, limite le jeu a été créé pour être joué sur ce support en priorité.
Je me suis dit la même chose en jouant, ce serait limite mieux à la manette. Pour moi en tout cas, j’aurais bien plus de repères. Pour le moment je fais clavier souris, mais je me tâte à switch.
Bah vu que j’ai peu de temps, c’est un système qui me convient. On avance vite dans l’histoire, on monte en niveaux, et j’ai l’impression d’avoir avancé même en ne jouant qu’une heure. C’est l’effet inverse de ce que j’avais avec Hogwarts Legacy, où je passais deux heures à faire des quêtes annexes et quand j’éteignais j’avais l’impression de n’avoir rien fait ![]()
Oui, le jeu a été fait dans cette optique.
La coop aide clairement sur la rapidité d’avancement.
Je m’en doute!
Si quelqu’un est chaud, je pense jouer jusque 22-23h ![]()
Vous savez où récupérer de bon build ?
Je cherche un truc cohérent pour mon barbare avec tourbillon ![]()
Oh didonc, t’aurais craqué ?
Nope, juste que j’utilisais le site pour D3. Je craquerai pas ![]()
Si y’a un jeu qui peut te faire replonger… ![]()
Avec l’acquisition de Microsoft, il va arriver sur le gamepass dans quelques mois. Ça coïncidera avec les ajouts et les fixs en plus. ![]()
Mais aussi avec la possible sortie de la beta de POE2.
![]()
Je ponce le jeu depuis l’ajout au gamepass.
Niveau 49 sans avoir fini les actes principaux.
Je suis parti sur un nécromancien et le contrôle de ma petite armée de squelettes et mon golem est vachement cool.
Ça joue encore ici ?
Ça m’arrive d’y jouer encore, mais pas régulièrement.
Je dois avoir 2-3 perso niveau 100. Toujours des barbares ![]()
J’y joue tellement souvent que j’avais oublié que je possédais le jeu
Je n’ai vraiment pas accrocher sur cet opus.