Dimanche 28 juillet 2024

Calendrier du 28 juillet 2024

:memo: 13 médailles en jeu

1 « J'aime »

ça va tellement regarder les JO au taff

jo.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Pauline :pray:

Sur quel chaîne stp ?

France TV je suppose, pas certain, mais ca m’étonnerais qu’il ne passe à côté d’une potentiel médaille d’or (voir de doublé avec Loana)

1 « J'aime »

Ah c’est à 14h. Je pensais que tu parlais de maintenant :sac:

1 « J'aime »

Ceci dit, j’ai raté le début de la finale de rugby à 7 hier car il annonçait le match à 20h :sac:

1 « J'aime »

Si vous voulez être sûr de ne rien manquer c’est Eurosport/Max :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai rien à voir avec la diffusion des JO

Beaucoup trop fort Leon

Putain la défaite d’Uta Abe c’est dingue. Invaincue depuis 2019 mais joue tellement peu de tournois qu’elle est tombée contre la numéro 1 mondiale au second tour… et elle a pris ippon à 1 minute du terme alors qu’elle était en tête.

Il y a des changements de sport régulier sur Eurosport 1 ? Ou ça film des grosses sessions d’un sport et faut basculer d’un canal à un autre ?

T’as des changements de sport, parfois ils arrivent sur un sport en cours mais ils vont jusqu’au bout de la session généralement, ils ne partent pas comme des sagouins (et ils vont diffuser tout le VTT en intégralité tout à l’heure). De manière générale Eurosport 1 c’est les gros sports ou les stars à suivre. Et sur Eurosport 2 en revanche ça change vachement selon les français à aller suivre.

1 « J'aime »

Le bascule pendant la seule série avec un français jusque là alors qu’on s’est tapé en live tous les pays du tiers monde.
Envie de mourir

OH LE IPPON DE ZINZIN

Je regarde certains passages, j’ai l’impression qu’il y a vraiment une grosse ambiance dans les épreuves cette année. C’était le cas aussi ailleurs ?

J’y croyais pas vraiment mais le public est à fond

1 « J'aime »

Oui partout le public est à fond derrière les français, énorme ambiance même sur du badminton ou de l’aviron
Et pour les autres nations aussi y’a toujours du bruit. Franchement l’ambiance est top la.

Beaucoup trop forte :choque:

1 « J'aime »

Trop facile :hoho: