Disc Jam

Disc Jam


  • Éditeur : High Horse Entertainment
  • Développeur : High Horse Entertainment
  • Date de sortie : 7 mars 2017
  • Genre : Action - Sport
  • Plateforme : :pc: PC - :ps4: Playstation 4
  • Évaluation PEGI : +7


Disc Jam, c’est quoi ?


Devenez un vrai champion dans le sport de demain où seul un filet se glisse au centre du terrain entre vous et un disque-volant ardent.

Tout ce qu’il vous reste à faire est de tenir le disque à l’écart de votre camp, et surtout de la zone de but. Comment faire ? C’est à vous de choisir. Vous pouvez apprendre à maîtriser l’effet du disque pour le faire rebondir sur les murs métalliques, accumuler de la puissance pour le propulser avec une force de titan imparable, ou jouer de manière stratégique en faisant des coups bas et en prenant l’adversaire au dépourvu.

Mais peu importe la tactique que vous choisirez, un bon timing sera de mise : des lancers précis renforceront la puissance de vos échanges et les effets du disque en retour, tandis qu’un lancer parfait enflammera le disque fulgurant en augmentant sa vitesse de plus en plus à chaque coup parfait effectué.

Quand les jeux seront faits, ne vous attendez pas à n’être qu’une simple vedette sur un court central, avec une tenue peu reluisante. À vous de montrer votre valeur sur le terrain pour accumuler de grosses sommes d’argent et vous acheter des tenues qui en jettent, avec des tonnes d’accessoires à débloquer et d’innombrables possibilités de personnalisation.

Êtes-vous prêts à jouer dans la cour des grands ?


## Disc Jam, c'est bien ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

Jeu gratuit ce mois-ci pour les membres PS+. J’ai testé et ça m’a l’air bien fun entre potes et si je ne me trompe pas ils ont l’ambition de faire des compétitions comme sur Rocket League !

Skill, réflexes, tout ce qu’il faut pour péter de la manette !!!

1 « J'aime »

C’est mou. Windjammers c’est mieux