Disney+

J’ai essayé de m’abonner avec une autre adresse mail mais ça fonctionne pas, j’ai que le avec pub 1080p pour 1.99. Tant pis je reste sans pub 4k à 13.99 :no:

https://x.com/DisneyPlusFR/status/1885408283026219102

5 « J'aime »

Oh la dinguerie !

Source: le parisien

2 « J'aime »

Trop cool ! Les souvenirs…

J’ai maté les trois premiers épisodes de Bref. Quel enfoiré Kyan, ça fait longtemps que j’avais pas chialer devant une série, et sans le voir venir. Qu’est-ce qu’il écrit bien…

5 « J'aime »

Je regarde Welcome to Wrexham

Comparé à un Sunderland til I die, c’est une autre approche, beaucoup plus variées dans les épisodes (même s’il y a des fillers dont on pourrait se passer) avec un côté un peu plus franc (ils n’hésitent pas à montrer des supporters qui insultent un gardien dans la première saison), de l’autodérision qui est assez cool.

Mais comme Sunderland, on a aussi des focus sur des joueurs ou des fans souvent touchants, et ça fait bien le taf.

Ce ne sera pas la meilleure série documentaire du monde, mais elle a ses bons moments.

Comme l’épisode 4 de la deuxième saison.
Shaun, le boss sur place (assez controversé sur son passé, mais qui est présenté sous un bon jour dans le doc) prend ses premières vacances. Une semaine en cours de saison, pas de raison que ça se passe mal. Mais en trois jours il y a trois énormes conneries au club. Violations de lois aériennes avec une prank de Rob envers Ryan, violation de la loi anglaise sur la diffusion des matchs, message politique qui cause un shitstorm total, surtout quand Ryan s’en mêle :hoho:
L’aspect auto dérision est bien mis en valeur ici, les deux sont présentés comme des gros boulets et ils l’assument

4 « J'aime »