Disney+

C’est clairement pas mal Disney +,

Je le squatte depuis hier soir j’ai l’impression de retomber en enfance. Par contre pour le moment tout n’est pas dispo en français mais ça reste du détail :chirac2:

1 « J'aime »

Ils auront une appli dédié quand même ?

Ils ont un nouveau stratège à C+? Absorber bein et Disney, c est fort quand même!

Disney + aura son appli quand même, juste Canal pourra le proposer avec canalsat comme ils font avec netflix en gros.

1 « J'aime »

Lancement reporté à début avril

L’offre CINE SERIES+ à l’air pas mal du tout !! Netflix + OCS + « Disney+ » + des chaines de série de la chaîne canal pour 15€/mois au lancement :hamon3:
D’ailleurs ils entendent quoi par « au lancement » ? C’est pendant combien de temps ?

Ils sous-entendent que tu vas très vite douiller :sac:

3 « J'aime »

Après c’est 30€/mois, c’est pas une cata non plus. Juste je me demande combien de temps dur « l’offre de lancement ». Et tu as une durée d’engagement chez canal ?

Je n’ai pas souvenir d’avor déjà vu des offres sans engagement chez C+ :huum:

Je crois qu’il y en avait eu une avec Free il y a quelques années.

Toutes les offres existent sans engagement. C’est je crois 5€ plus cher et 100% digital (pas sur ta box TV opérateur).

3 « J'aime »

Comment ça se fait qu’il n’y ait pas toute la saison de The Mandalorian de dispo sur la plateforme ?

Diffusion hebdomadaire.

C’est un peu la seule série phare de la plateforme. Comme il y a 7 jours gratos ça laisserait les gens voir toute la série et ne pas s’abonner derrière.

1 « J'aime »

Y a déjà 4 episodes de disponible,

Grace a mon compte Canal + j’ai Disney + gratuit,

en terme de catalogues je trouve ça assez naze pour l’instant

Parce que tu es trop vieux ou pas assez nostalgique :sarko:

Pas mal disent ça, mais c’est quoi l’offre que tu as ? J’ai pas l’impression que je puisse avoir accès moi.

Aucune idée, en début de saison je voulais regarder un match de Premier League, donc je me suis abonné a partir de box Bouygues Telecom

Du coup je viens de regarder et j’ai aussi accès à Disney + avec le compte My Canal de mon frère :sunglasses:

1 « J'aime »