Divinity: Original Sin

Et voilà je réinstalle DOS 2 sur ma Switch, merci.

De rien, toujours présent si je peux ruiner la vie sociale des gens :benalla:

4 « J'aime »

J’ai acheté DOS1 en promo à cause de toi aussi. J’ai fait le 2 avant, j’avais compris l’histoire donc je suppose qu’il n’y a pas vraiment de lien entre les deux ?

1 « J'aime »

Aucune idée, je me suis vraiment pas renseigné, l’histoire du premier se termine totalement. Jahan a été mentionné plus haut, c’est un personnage jouable du premier.

Je pense que ça se limite à des clins d’oeil

1 « J'aime »

Aucun lien entre les histoires.

Pour ceux qui font un 2eme run sur DOS2, ajoutez des nouvelles classes. Celles de ODIN sur Steam sont assez cool et pas gamebreak.

2 « J'aime »

J’ai commencé avec un Ecclésiastique (genre de Tank capable de soin si j’ai bien compris) et une Inquisitrice. J’ai déjà cramé un parchemin de résurrection comme un idiot dans le didacticiel parce que j’avais pas fait attention au sol humide + banquette électrique :hoho:

Bon j’en ai bien chié contre le Capitaine Pirate là. Y’a fallu maroufler comme dirait Benzaie.

J’ai eu une approche d’enculé, je me suis approché en furtivité, j’ai lâché les premiers coups pour déclencher le combat, ça m’a sans doute donné un petit avantage.

Cliquer sur sa machine après le combat est une bonne idée si tu ne l’as pas fait

Le plus dur sur ma partie ça a été de tenir contre le premier coup de Braccus Rex qui peut décimer l’équipe sans que tu ne puisses rien faire :boris2:

1 « J'aime »

Ben je me suis dit que son arbalète géante était pas là pour rien, alors moi aussi fufu mais pour aller jusqu’à elle et m’en servir :sac:

Lui n’a pas eu grand chose mais ses sbires ont pris cher !

Bon je suis arrivé à la prison dans Hibernheim, et je pense que c’est dans ces moments là que je kiffe les mecs de chez Larian. Le prisonnier qui parle de sa maison et de son téléphone, comme si c’était le joueur qui se retrouvait lui-même dans ce monde sans queue ni tête, je trouve ça génial :hoho:

1 « J'aime »

Si je me souviens bien, c’est un clin d’oeil au créateur de RPG Codex, un gros site dédié aux RPG qui avait soutenu le kickstarter de Divinity OS. Ils ont voulu lui rendre hommage.

« L’étranger » qui répond toujours par « Okay » est aussi un hommage, tout comme certaines tombes dans les cimetières.

1 « J'aime »