Double click dans FM 2013

Bon je me remet un peu à FM 2013. Je relance le jeu et paf, obligé de faire un double click lorsque je veux aller dans un menu ou faire quelques choses.

C’est donc un gros bordel et en plus ca me fait des crashs par moment à force de cliquer.

Quelqu’un à déja eu ce genre de probléme?

:emocry:

T’es en mode fenêtre ou plein écran ? Essaie l’autre :huum:

J’ai essayé les deux. J’ai aussi réinstallé le jeu. J’avais fait une coupure de 6 mois sans relancer le jeu (et donc sans rien modifier).

T’as installé un skin ou des fichiers graphiques ?

Nan pas de skin, ni de fichiers graphiques…

Suis les directives que j’avais mis dans ce guide : http://www.manager-online.fr/comprendre-et-corriger-le-probleme-xml-parsing-error-t23490.html

Et vire tout ce qui a dans les dossiers cache ou settings (le jeu doit être fermé), ça part pas après une réinstall et c’est ptet ça qui est défectueux

Bouarf rien n’y fait toujours avec les double click intempestifs…

T’es passé à Win 10 depuis le lancement ? J’ai pas trop d’idées, je vois ptet cette incompatibilité

Non je suis resté sur w7. Sur un site anglais, ca parle d’une mise à jour SP1 sur 7, mais ca fait un bail que je l’ai installé :confused:

Ca le fait dès le menu ou uniquement une fois la partie chargée ?

Dés le menu, il faut que j’appuie deux fois pour charger la partie. Idem dans les preferences.

Sans conviction mais dans les préférences, change le mode de rendu en logiciel au lieu de GPU pour voir

J’ai fais aussi, je penche plutôt pour une mise à jour de l’ordi, vu que je n’ai rien touché depuis la derniere fois (et de toute facon je ne touche pas aux réglages).

Sinon j’attend FM 2016, mais dommage de finir ma partie sur ca. Mais bon j’ai gagné la LDC avec Istres, je peux partir heureux^^

On peut tenter d’autres trucs, j’ai rien vu de semblable dans les archives, mais on peut tester des combines qui ont déjà réglé pas mal de soucis :

Ce soir je teste tout ca avec une suppression de tout les dossiers et une réinstalle du jeu. Si ca ne marche pas, je vais craquer sur le 16.

Ca ne marche toujours pas. J’ai installé la démo de fm 16 (on ne sait jamais). Tout semble fonctionné donc je pense craqué pour ce nouvelle opus.