Bien joué Doudou. Tu nous as vendu du rêve
Superbe ! t’es un winner !! congrats !
Putain tu m’as donné envie 
C’est beau bordel, félicitation mec ! Et quelle plume ! !
Magnifique récit. Bravo mec, tu nous as fait rêver !

comme disent les autres tu nous à fait rêver doudou
Putain Doudou, tu m’as filé la larmichette 
Pas mieux. ![]()
Avant le dodo de la veille et l’avant départ, l’anxiété et le stresse qui monte gentiment. Bordel, j’ai cru lire mon journal.
C’est magnifique.

J’ai rajouté quelques photos pour illustrer le récit !
Je mettrai quelques vidéos quand je les aurai reçu ;)
J’ai explosé ![]()
Bravo Doudou, super récit ![]()
Qu’un seul mot :“Bravo” 
Cool ton récit, aussi bien que ta course ! 
T’es devenu vachement fit aussi. J’avais encore souvenir du Doudou un peu grassouillet mais là… Impressionnant 
J’ai rajouté un lien vers le récit sur le premier message, comme ça tout le monde pourra le retrouver facilement.
L’année prochaine quelqu’un tente le marathon mais sans entraînement 
Bravo Doudou ! T’es un King !
si j’habitais à Grenoble, on aurait fait un marathon avec @Hoshi l’an prochain ![]()
Le seul marathon que je compte faire, c’est un marathon The Wire ![]()
Frérot, j’avais encore pas réagis par rapport à cette aventure mais je suivais avec plaisir.
Félicitations, il y a pas d’autres mots. 
Les amis,
Près de 10 jours après, je suis encore sur mon petit nuage, et, si je commence à prendre conscience de ce que j’ai fait, c’est essentiellement dû au regard que les gens ont porté sur cette aventure, bref, encore merci pour ces messages qui m’encouragent à continuer à me dépasser.
Où je veux en venir, et là, je fais un teasing de ouf, à venir, une nouvelle histoire de défi, une nouvelle aventure, avec 4 membres de Iunctis. Et ensuite ? Et ensuite, c’est à vous de jouer, car nous sommes tous des héros.
To be continued…
val, potaval, potdepotaval et toi ![]()
Perdu
Premier indice dans la soirée ![]()
en tous cas je vois que je n’ai pas été contacté SYMPA