Amara
21
Sit&go câest des petits tournois qui dĂ©marrent dĂšs que le nombre de joueurs fixĂ© est atteint (10 sur winamax je crois), en gros y en a un qui dĂ©marre toute les 30 secondes. Je crois que les 3 premiers sont payĂ©s.
Câest que tu dĂ©cris correspond a LâEspresso sur winamax, câest Ă©galement un sit & go mais a seulement 3 participants, oĂč seul le premier est payĂ©, avec un tirage au sort avant la partie pour dĂ©terminer combien de fois il remporte sa mise en cas de victoire. Le plus souvent x2 mais y a parfois des bonnes surprises.
1 « J'aime »
Jâai fait un Sit&Go Ă 50 centimes et jâai perdu.
Gros coup dur, lĂ , jâai pris un coup sur la calebasse

Day 4 : 0,53⏠-> 0,03âŹ
Jâai pas trop envie dâen parler, je pars me mettre au vert.
11 « J'aime »
20100
23
3 jours acharnés de taff pour rien
3 « J'aime »
Tâas pas envie dâen parler parce que tu lâas mal jouĂ© ?

Hoshi
25
câest le bad beat tout ça
1 « J'aime »
Amara
26
Douante, mon conseil, monte a 1⏠puis joue les expressos
1 « J'aime »
Typon
27
Bon doudou tâen es ou? Ă Vegas ou tu as paumĂ© tes quelques centimes? On veut des news!! Des jetons!!
On va finir par penser que @Max est meilleur que toi vu quâil gagne des sauts Ă lâĂ©lastique luiâŠ
4 « J'aime »
Avec ma formation Ă Lyon jâai pas trop le temps !
Donc câest en stand by, et faut que jâapprenne Ă me modĂ©rer avec le poker (mais avec tout en fait
) car quand je suis lancĂ© je sais pas mâarrĂȘter et je finis par craquer immanquablement.
2 « J'aime »
Typon
29
Tu tây remettras quand tu auras fini ta phase grosse murge en cĂ©libataire 
Duxe
30
Bonjour. Jâai toujours gardĂ© ton super parcours en tete.
Jâai decidĂ© de me lancer egalement dans une aventure equivalente. Vu que jâai mes lundi et mercredi soirs de libre
Je suis nul et je sais jamais si une quinte est superieur a une couleur mais jây crois.
Je vais creer un sujet si je vois que les centimes commencent a tomber.
4 « J'aime »
Val
31
Mais tellement. Tout mon soutien. 
1 « J'aime »
Matthe
33
jâai essayĂ© de mây mettre depuis hier, ça ne risque pas de durer longtemps parce que je ne suis pas patient. Par contre nâayant pas la bravoure de doudou, jâai posĂ© 10 âŹ.
Hier je suis montĂ© Ă 21 ⏠donc, on est pas lĂ pour leur donner de lâargent quand mĂȘme, jâai retirĂ© 10 âŹ. Comme ça je suis certain de ne pas perdre.
Aujourdâhui jâai participĂ© Ă un tournoi de un euro. La rĂ©compense câĂ©tait un ticket pour un tournoi de 10 âŹ. Câest passĂ©. Jâai gagnĂ© mon ticket mais jâai vite compris ma limite. 1h30⊠jâen pouvais plus devant lâĂ©cran lol. Je suis trop impatient en fait.
Bref je vous raconterai le tournoi de 10 ⏠quand je lâaurais fait. Et du coup il me reste toujours 10 ⏠en plus dans le solde pour jouer.
3 « J'aime »
20100
34
Tu vas bientĂŽt pouvoir concurrencer @Bnj 
3 « J'aime »
Bnj
35
On dirait plus tes paris sportifs sur des Ă©quipes Moldaves douteuses 
1 « J'aime »