🃏 Doudou Poker Tour

Sit&go c’est des petits tournois qui dĂ©marrent dĂšs que le nombre de joueurs fixĂ© est atteint (10 sur winamax je crois), en gros y en a un qui dĂ©marre toute les 30 secondes. Je crois que les 3 premiers sont payĂ©s.

C’est que tu dĂ©cris correspond a L’Espresso sur winamax, c’est Ă©galement un sit & go mais a seulement 3 participants, oĂč seul le premier est payĂ©, avec un tirage au sort avant la partie pour dĂ©terminer combien de fois il remporte sa mise en cas de victoire. Le plus souvent x2 mais y a parfois des bonnes surprises.

1 « J'aime »

J’ai fait un Sit&Go à 50 centimes et j’ai perdu.

Gros coup dur, là, j’ai pris un coup sur la calebasse :sarko: :sarko: :sarko:

Day 4 : 0,53€ -> 0,03€

J’ai pas trop envie d’en parler, je pars me mettre au vert.

11 « J'aime »

:hoho: 3 jours acharnés de taff pour rien

3 « J'aime »

T’as pas envie d’en parler parce que tu l’as mal jouĂ© ?

:sac:

c’est le bad beat tout ça

1 « J'aime »

Douante, mon conseil, monte a 1€ puis joue les expressos

1 « J'aime »

Bon doudou t’en es ou? Ă  Vegas ou tu as paumĂ© tes quelques centimes? On veut des news!! Des jetons!!
On va finir par penser que @Max est meilleur que toi vu qu’il gagne des sauts Ă  l’élastique lui


4 « J'aime »

Avec ma formation à Lyon j’ai pas trop le temps !
Donc c’est en stand by, et faut que j’apprenne Ă  me modĂ©rer avec le poker (mais avec tout en fait :sac:) car quand je suis lancĂ© je sais pas m’arrĂȘter et je finis par craquer immanquablement.

2 « J'aime »

Tu t’y remettras quand tu auras fini ta phase grosse murge en cĂ©libataire :titi2:

Bonjour. J’ai toujours gardĂ© ton super parcours en tete.

J’ai decidĂ© de me lancer egalement dans une aventure equivalente. Vu que j’ai mes lundi et mercredi soirs de libre
Je suis nul et je sais jamais si une quinte est superieur a une couleur mais j’y crois.

Je vais creer un sujet si je vois que les centimes commencent a tomber.

4 « J'aime »

Mais tellement. Tout mon soutien. :arlette:

1 « J'aime »

Pour t’aider

image

1 « J'aime »

j’ai essayĂ© de m’y mettre depuis hier, ça ne risque pas de durer longtemps parce que je ne suis pas patient. Par contre n’ayant pas la bravoure de doudou, j’ai posĂ© 10 €.

Hier je suis montĂ© Ă  21 € donc, on est pas lĂ  pour leur donner de l’argent quand mĂȘme, j’ai retirĂ© 10 €. Comme ça je suis certain de ne pas perdre.

Aujourd’hui j’ai participĂ© Ă  un tournoi de un euro. La rĂ©compense c’était un ticket pour un tournoi de 10 €. C’est passĂ©. J’ai gagnĂ© mon ticket mais j’ai vite compris ma limite. 1h30
 j’en pouvais plus devant l’écran lol. Je suis trop impatient en fait.

Bref je vous raconterai le tournoi de 10 € quand je l’aurais fait. Et du coup il me reste toujours 10 € en plus dans le solde pour jouer.

3 « J'aime »

Tu vas bientĂŽt pouvoir concurrencer @Bnj :sac:

3 « J'aime »

On dirait plus tes paris sportifs sur des Ă©quipes Moldaves douteuses :sac:

1 « J'aime »