🃏 Doudou Poker Tour

Sit&go c’est des petits tournois qui démarrent dès que le nombre de joueurs fixé est atteint (10 sur winamax je crois), en gros y en a un qui démarre toute les 30 secondes. Je crois que les 3 premiers sont payés.

C’est que tu décris correspond a L’Espresso sur winamax, c’est également un sit & go mais a seulement 3 participants, où seul le premier est payé, avec un tirage au sort avant la partie pour déterminer combien de fois il remporte sa mise en cas de victoire. Le plus souvent x2 mais y a parfois des bonnes surprises.

1 J'aime

J’ai fait un Sit&Go à 50 centimes et j’ai perdu.

Gros coup dur, là, j’ai pris un coup sur la calebasse :sarko: :sarko: :sarko:

Day 4 : 0,53€ -> 0,03€

J’ai pas trop envie d’en parler, je pars me mettre au vert.

11 J'aimes

:hoho: 3 jours acharnés de taff pour rien

3 J'aimes

T’as pas envie d’en parler parce que tu l’as mal joué ?

:sac:

c’est le bad beat tout ça

1 J'aime

Douante, mon conseil, monte a 1€ puis joue les expressos

1 J'aime

Bon doudou t’en es ou? à Vegas ou tu as paumé tes quelques centimes? On veut des news!! Des jetons!!
On va finir par penser que @Max est meilleur que toi vu qu’il gagne des sauts à l’élastique lui…

4 J'aimes

Avec ma formation à Lyon j’ai pas trop le temps !
Donc c’est en stand by, et faut que j’apprenne à me modérer avec le poker (mais avec tout en fait :sac:) car quand je suis lancé je sais pas m’arrêter et je finis par craquer immanquablement.

2 J'aimes

Tu t’y remettras quand tu auras fini ta phase grosse murge en célibataire :titi2:

Bonjour. J’ai toujours gardé ton super parcours en tete.

J’ai decidé de me lancer egalement dans une aventure equivalente. Vu que j’ai mes lundi et mercredi soirs de libre
Je suis nul et je sais jamais si une quinte est superieur a une couleur mais j’y crois.

Je vais creer un sujet si je vois que les centimes commencent a tomber.

4 J'aimes

Mais tellement. Tout mon soutien. :arlette:

1 J'aime

Pour t’aider

image

1 J'aime