🃏 Doudou Poker Tour

Salut les Patrick Bruelix, j’ai 3 mois devant moi de stage, je pensais vous relater mon ambition pokeristique du moment à savoir, gagner le plus d’argent possible au poker en partant de rien.


Bienvenue au doudou poker tour.


[center][/center]

(en fait, je suis pas trĂšs fort, et j’ai perdu 10€ en une aprĂšs midi hier, du coup, au lieu de me ruiner, j’ai trouvĂ© cette solution assez marrante et plutĂŽt Ă©conomique :sac:)

Pour se faire, je pars donc d’une bankroll (cagnotte) de 0€, je vais donc devoir gagner des sous dans des tournois gratuits et tenter de faire fructifier tout ça. Un peu comme quand on a inventĂ© le feu.

9 « J'aime »

J’ai fait un tournoi en fin d’aprùs midi, un tournoi FreeRoll de 150€ de dotation. 5400 inscrit, j’ai fini 28ùme :aulas2:

Du coup j’ai gagnĂ© 41 centimes d’€ :sac: Encore 2/3 coups comme ça et je me lance dans des Sit&Go.

Day 1 : 0€ → 0,41€

(je vous détaillerai mieux les prochains tournois)

4 « J'aime »

Putain gros les freerol ça dure 5 h pour gagner moins d’un euro :hoho: Deviens clochard, tu gagneras + :sac:

4 « J'aime »

GLHF tu vas en chier au début

1 « J'aime »

Mets 5€ et joue les vrais tournois, c’est une perte de temps sinon :)

1 « J'aime »

Oui mais c’est le concept :sac:

Bon je verrais, y a moyen que ça me saoule vite :dsk: mais au moins je tuerai le temps

Je profite d’avoir mon am pour faire un petit tournoi freeroll ce midi, 3000 jetons et 3000 joueurs environ.

12h45 :PremiÚre main jouée avec 10 et 8 de coeur que je relance préflop et les coeur tombent sur la table :aulas2:
Je monte Ă  4200. Le coup juste aprĂšs Roi et 10 de pic. La quinte tombe je passe Ă  5000 jetons et 560Ăšme du tournoi sur encore 2400 en lice.
LĂ , je crois que j’ai commencĂ© Ă  faire « flipper Â» la table, quand je joue, j’y vais pas avec rien :no: (non parce que les freeRoll attention les champions :questlove:)
12h50 : je joue une main que je dois jeter (Roi 9 dĂ©pareillĂ©s), les cartes tombent et j’ai tirage quinte, je continue mais perd. je me dĂ©teste. 4400 jetons.
12h55 : pause ! 940ùme sur 2400 (ça continue à s’inscrire).

13h00 : reprise et relance à 600 avec KQ dépareillés. Je me prends tapis (4500) en retour. Je me couche comme un :fragile:
13h10 : enfin une main je call avec A10 dĂ©pareillĂ©s. Top pair au flop (10) et 1200 au tapis. J’envoie le mien de tapis (1600). Je suis callĂ© par un tirage quinte qui touche son Roi Ă  la river.

Merci au revoir :hoho:

@+ les choupinous.

1 « J'aime »

Tu joues sur quel site?

Winamax !

1 « J'aime »

Les parties rapides ou vous ĂȘtes trois et grosso modo le gagnant double la mise au pire c’est ça le sit&go?

C’est possible que ce soit truquĂ© ? La semaine derniĂšre sur un autre site j’ai dĂ©marrĂ© avec 5 € je suis montĂ© jusqu’à 15 et la partie suivante mais la folie
 trĂšs vite on sors un adversaire de la table mais ensuite l’autre il avait que des tirages d’enculĂ© et moi que de la merde


Bref j’étais redescendu Ă  13 et ensuite comme un faible, j’ai tout perdu sur un pari sportif. Ne jamais croire en l’olympique de Marseille mes amis. Bref du coup j’étais quand mĂȘme plutĂŽt bon au poker. J’aurais bien recommencĂ© mais pas d’argent. Et puis des tournois de plusieurs heures, La flemme


1 « J'aime »

Moi je me suis inscrit dans un club de poker, pour progresser c’est pas mal 35€ Ă  l’annĂ©e 2 tournois pas mois (un short handed et un full ring) et un open chaque annĂ©e

2 « J'aime »

y a souvent des critiques formulĂ©es mais j’imagine que ça doit ĂȘtre bien rĂ©glementĂ© tout de mĂȘme.

Sinon, au FreeRoll d’hier soir, j’ai fini 260Ăšme sur 6000 et gagne par la mĂȘme occasion 4 centimes :aulas2:

Ma bankroll s’élĂšve donc Ă  0,45€ :aulas2:

Encore un coup comme ça et je vais sur une table payante :kidyay: :sac:

Day 2 : 0,41€ → 0,45€

9 « J'aime »

Doudou t’es vraiment dans le turfu.

Non mais serieux, l’albanais devant intermarchĂ© gagne bien plus que toi :no:

9 « J'aime »

Suivez un peu, il peut pas ĂȘtre en stage ET entrain de quĂ©mander des piecettes.

Sauf si 
 c’est un stage en mendicitĂ© :conf:

2 « J'aime »

Sauf s’il est en stage pour Bruno Le Roux. :fillon2:

1 « J'aime »

:denzel:

J’aime bien les histoires de Doudou.
La derniĂšre avait commencĂ© par un blog et s’était terminĂ©e par une blessure au genou.

Vivement le dénouement (heureux) de celle-ci :sac:

EDIT : non d’ailleurs je me fourvoie. La derniĂšre Ă©tait celle du Marathon du MĂ©doc et elle s’était bien dĂ©roulĂ©e. :stanley2:

2 « J'aime »

Day 3 : 0,45€ → 0,53€

Fini 160Úme du FreeRoll de 18h30 :kidyay: gagné 8 centimes :clooney2:

Je peux dĂ©sormais me payer une place payante, la grosse pression si je les perds :hoho: Je vais analyser ce qui me va le mieux et lĂ  ou j’ai le plus de chance de ramasser et consolider ma tune. Allez, on y croit :tebow:

4 « J'aime »

Quand t’auras de quoi te payer un kebab dans 1 an et demi, les autres vont moins faire les malins

13 « J'aime »