Dr. Langeskov,
Genre : Exploration, aventure en vue à la première personne
Développeurs : Crows Crows Crows
Date de sortie : 4 décembre 2015
Plate-formes : PC et
MAC
Avec les voix de : Simon Amstell (The Stage Manager), Justin Roiland et Little Tommy
The Tiger,
C’est l’été le plus chaud de tous les temps, et partout en Europe, des objets de grande valeur disparaissent sans laisser trace. Des directeurs de musées ouvrent des vitrines et découvrent le vol de précieux artéfacts. De riches proprétaires de villas se réveillent le matin et s’aperçoivent que leurs tableaux hors-de-prix ne sont plus aux murs. Une chose est claire : un voleur hors-pair traverse le continent, laissant la police impuissante.
Dans ce jeu de Crows Crows Crows, une équipe sous la direction de William Pugh (The Stanley Parable), tu te glisses dans la peau du génie responsable de ces méfaits … traverses sans bruit les jardins obscurs de la villa… saisis dans ta poche le pistolet tranquillisant, et commets le braquage le plus audacieux–
Mon dieu, je ne peux plus faire ça, je fais grève. je ne voulais pas - je ne voulais vraiment pas, mais là ça va trop loin.
Je dois écrire la description du jeu pour le steam store, et c’est tout, c’est mon boulot, mais à cause du sous-effectif ils m’ont dit d’aider aussi le département d’éclairage, et maintenant ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’on me transfère au département de la faune sauvage, et tout le monde sait que travailler dans ce département consiste principalement à faire tout son possible pour ne pas être bouffé par le tigre.
Donc voilà, je fais grève. s’il leur faut quelqu’un pour écrire le reste de la description, c’est leur problème.
Moi, je me barre.
Tina
and The Terribly Cursed Emerald: A Whirlwind Heist