E3 2015 (16 au 18 juin)

Au moins si tu ne savais pas que Pelé a marqué mille buts, ce soir tu es au courant. Ou sourd.

Les nichons bougent pas quand elles courent

Le Vélodrome!!

Bonjour Sara

Mirrors Edge en monde ouvert ???

Enfin un jeu intéressant

Bon EA c’est pourri, à demain

Haha ils ont refait le catch de Beckham Jr.

Bordel de merde mais c’est mon rêve ce jeu. :bave:

SW donne bien envie, pourtant j’ai vu que trois films

Là y a de la gazelle :michy:

Conférence Electronic Arts (1h25)

• Mass Effect Andromeda : Trop court trailer, mais qui fout déjà une bonne claque. Sortie fin 2016.

• Need For Speed : Vroooooom. Bon les jeux de caisse et moi… Y a des caisses bien modélisées, du tuning, etc. On a droit à une longue séquence du jeu, la foule n’est pas emballée.

• Star Wars the Old Republic : Arrivée de Knights of the Fallen Empire qui veut surfer sur les racines de KOTOR.

• Unravel : Après un blabla très long, on a droit à du gameplay. Le jeu a un style graphique et musical très charmant.

• Plants vs Zombies 2 : après un bide sur scène, on a droit à des images fixes pour présenter des nouveautés. Une phase de gameplay a été présentée, pour les fans vous pouvez voir ce que ça donne.

• EA Sports : Présentation du mode Ultimate Team de NHL, d’un mode practice amélioré pour NFL. Passage sur NBA Live 16, l’accent est mis sur les stars et une application pour intégrer son visage au jeu.

• Jeux mobiles : Un peu de blabla sur le niveau des jeux mobiles avant de présenter un jeu sur les Minions. Des Minions échouent sur une île déserte.

• FIFA 16 : On revient sur les jeux de sports avec FIFA. Après une interview inutile de Pelé, on présente le jeu. La défense devrait être plus solide, mieux organisée. Meilleur contrôle des dribbles. Le tout montré avec peu de gameplay. De nouveaux curseurs autour des joueurs sont présents pour aider à mieux construire ses actions. J’ai pas bien vu, ça alourdit pas mal le visuel je trouve.

• Mirror’s Edge Catalyst : Ce sera un prequel pour découvrir les origines de Faith. La liberté sera plus grande. La vidéo montage ingame montrée est réussie, bon rythme et musique entraînante. Sortie le 23 février 2016.

• NFL 16 : Un mode (Draft Champions) reprenant le principe de Fantasy League a été créé,

• Star Wars Battlefront : FPS dans le monde de SW. La vidéo de gameplay est très intéressante, le Monde de SW, son ambiance sonore, ses ennemis, offrent une variété nécessaire au genre. Cette annonce a été beaucoup teasé, ça n’a pas déçu.

Bon début avec Mass Effect malgré un trailer très mince, la suite a été pénible. On retiendra Unravel qui est très joli, Mirror’s Edge qui a envoyé un bon trailer mi-CG/mi-gameplay. La conclusion sur Star Wars Battlefront est efficace. Mais la conf’ est ratée dans l’ensemble.

3 « J'aime »

Et bah merci Stev’ pour tout ces résumés c’est cool de pouvoir suivre tout ça indirectement. Vu les trailers & annonces j’ai déjà l’eau à la bouche pour certains jeux … Fallout 4, Tomb Raider, Dishonored 2, Mass Effect, Star Wars, etc. Je suis pas prêt de m’arrêter à faire le gros geek. :smiley:

A la fin des conf’, ceux qui ont suivi pourront faire un top 5 ou 10 des jeux, on mettra les trailers.

Youtube fera un ménage dans les vidéos je pense, du coup vaut mieux attendre 24h au moins ou choper sur les chaînes des dévl ou éditeurs pour être sûr.

Je ferai ça jeudi

Conférence Ubisoft à minuit

EA est réputé pour ses confs de merde, Ubisoft est souvent bien meilleur, notamment grâce à Aisha Tyler et des révélations finales toujours explosives (Watch_Dogs en 2012, The Division en 2013, Rainbow Six Siege en 2014).

Je me demande un truc: ça sert à quoi d’annoncer des jeux qui vont sortir dans + d’un an ? Autant les annoncer lors du prochain E3, non ? :sweat:

Souuuuuuuuuth Paaaaaaaaaaark

Y a un dosage, cette année on voit beaucoup plus de jeux qui sortent en fin d’année. Mais l’E3 c’est l’occasion de lancer le premier trailer et maintenant dans les jeux vidéo le marketing démarre plus d’un an avant

Ah putain sa mèèèèèèèèèère mais bordeeeeeeel j’étais pas prêt pour çaaaaaaaaa

OMG South Park. :heart: