E3 2015 (16 au 18 juin)

Je regarde aussi incroyable :eek:

Le jeu Fallout Shelter sur iOS dispo dès ce soir, un free-to-play mais qui te baise pas. Ca a l’air sympa

Conférence Bethesda (1h20)


  • Doom : un FPS, plutôt joli, bourrin. Beaucoup d’efforts sur le déchiquetage des corps, le public semblait apprécier. Rien de très original. J’ai eu l’impression qu’ils présentaient aussi un éditeur de niveau, à confirmer.

  • Battlecry : Jeu déjà présenté je crois. Un jeu en multi en TPS, assez bourrin aussi, avec un style graphique assez marqué mais qui personnellement ne me branche pas.

  • Dishonored 2 : Le trailer envoie du lourd pour le coup, rythmé, avec un style qui marque tout de suite.

  • The Elder Scrools Online : Y a le basket en même temps, et les MMO je m’en tape, c’était la présentation d’une extension visiblement.

  • The Elder Scrolls Legends : Jeu de cartes pour PC et tablette. Hum ça me dit quelque chose.

  • Fallout 4 : Ils confirment les flashbacks pre-apocalypse. Le jeu démarre à ce moment-là, on y créé le physique du personnage et ses caract. L’action se déroule 200 ans plus tard (la base du scenario sera ça surement). Le jeu est plus lumineux, les villes moins détruites, on semble être dans un monde qui se reconstruit. Grosse évolution du Pip Boy, très dynamique, intègre même des mini-jeux. Un Pip Boy sera présent dans la version collector, on peut y intégrer son portable et lancer la companion app Fallout. Un système de création d’un camp est présent. Il y aura du crafting aussi pour améliorer ses armes et armures avec des centaines d’objets présents dans le monde. Sortie le 10 novembre 2015.

  • Fallout Shelter : Jeu pour iOS et Android où on gère un Vault. Un free-to-play mais sans connexion obligatoire et crédits à acheter pour finir une construction. Des lunch box peuvent être achetées pour avoir un meilleur loot.

La partie sur Doom avait l’air trèèès longue. La suite était plus rythmée, et le mec qui présentait Fallout était à l’aise.

2 « J'aime »

:partyhard:

E3 : Fallout 4 se dévoile en démo de gameplay

http://www.gameblog.fr/news/51332-e3-fallout-4-se-devoile-en-demo-de-gameplay#.VX5yc6cJSvc.twitter

C’était une très bonne conf’ de Bethesda.
Fallout 4 bordel…

:bave:

La violence du corps à corps et de la tronçonneuse dans Doom. :titi:

1 « J'aime »

L’animation de mise à mort à la tronçonneuse était un peu trop répétitives je trouve, que tu découpage de haut en bas, sur le côté ça aurait été fun aussi.

Conf Microsoft en cours : https://www.youtube.com/e3

J’ai raté quoi ? Je viens juste de lancer.

EDIT : Le FOV. :arghh:

Rien une petite intro avec des personnages des licences MS, Lara Croft, Halo. Ca a démarré direct sur Halo

La qualité du streaming principal est totalement à chier, même en source.

Tu regardes le stream sur youtube ou twitch ?

Twitch, c’est mieux que Youtube ?

Sur youtube c’est plutôt propre.

Pas franchement emballé par l’ambiance de Halo sur cette vidéo. Mais en même temps, j’ai complètement lâché après le second je crois.

Halo, best game ever. :no:

Là, RECORE, ca m’emballe plus. Il y a du potentiel.

Inafune ça inquiète un peu plus, c’est un escroc, mais il est associé avec des dévs de Metroid Prime, là ça parle plus

Il a fait tous les Megaman quand même. :bave: