E3 2015 (16 au 18 juin)

Ça avait l’air sympa Sea of Thieves.

C’est Cersei qui parle non ?

Le bide sur le Valve VR :hoho:
Le mec attendait des applaudissements, 2 gars ont applaudis par pitié

:partyhard:

L’effet est juste monstrueux

Whaaaaaaaat

Ce que l’on voit nous grâce à la camera spécifique c’est ce qu’il voit lui avec les lunettes ? Ô_o

C’est E-NOR-ME ! :dowant:

Oui

Bordel mais l’avancée technologique de malade, je suis choqué.

1 « J'aime »

Gears !

Mais tellement, c’est impressionnant là quand même.

Avec le soleil qui tape dans ma chambre je vois que dalle, mais ça a l’air beau Gears 4 :sac:

<3

1 « J'aime »

J’avais annoncé à mon frère hier, sûr ils finissent sur le gameplay de Gears 4

Grosse grosse conf après la déception de l’année dernière

Spender de retour, encore un jeu présenté ?

edit : a priori non, juste le mot de la fin

Grosse conférence quand même.

Conférence Microsoft (1h30)

• Halo 5 : Trailer très explosif, ce sera pas le plus beau jeu de la terre, mais l’accent semble être mis sur

• Recore : le bidonneur Keiji Inafune à la tête d’une exclu avec des dévs de Metroid Prime, trailer qui reste assez flou, mais le style visuel a l’air vraiment sympa.

• Rétrocompatibilité : C’est tard, mais vu la vague de remaster, c’est un vrai plus. Les fonctions de la One fonctionnent.

• Elite Controller : nouvelle manette personnalisable avec des touches à ajouter derrière (pour les jeux de voitures)

• Fallout 4 : Recyclage d’images vues hier, puis une phase de gameplay. Ca a l’air quand même vachement bourrin. Les mods PC fonctionneront sur One.

• EA Access : Titanfall offert dans la semaine, Dragon Age offert à la fin de l’été. Pendant une semaine, EA Access est gratuit pour les abonnés Gold.

• Plants vs Zombie Garden Warfare 2 : C’est un jeu qui a pas mal de succès, ça me parle pas trop, c’était le premier trailer.

• Forza 6 : Retour de la GT dans le jeu (je m’en tape des bagnoles, mais ils se sont fait plaisir à montrer une bagnole sur la scène). 1080p, 60 fps, 450 voitures. La pluie de retour.

• Dark Souls III : World Exclusive. MS vexé de Bloodborne ? Premier trailer montré (le jeu reste multi plate-formes). On y voit un putain de gérant qui n’a pas l’air très content. Sortie début 2016.

• The Division : On change d’univers avec une ambiance urbaine. On en a peu vu, mais l’univers reste vraiment attirant. Bêta exclusive pour la One.

• Rainbow Six Siege : On en a pas vu beaucoup non plus, même si on comprend que la coopération reste majeure. Les Rainbow Vegas de la 360 seront compatibles et seront même offert si on achète Siege.

• Gigantic : Jeu qui reprend un style graphique très Disney, c’est un free-to-play qui semble orienté action.

• ID @ Xbox : Succession de petites scènes de jeux, difficile de tout retenir, j’aime pas quand on enchaîne comme ça. Les créateurs de Gone Home présentent Tacoma. On voit ensuite Ashenau style graphique intéressant, l’ambiance a l’air calme et angoissante. Beyond Eyes, sera la petite touche émotion, on y joue une gamine dans un univers qui doit être inspiré des comtes. Cuphead est un jeu d’action inspiré des vieux cartoons.

• Xbox Game Preview : Nouvelle fonction, c’est en gros l’early access de la One. Des jeux comme DayZ ou Ion (qui a été brièvement présenté) seront présents sur cette plate-forme.

• Rise of the Tomb Raider : La scène dans des montagnes enneigées montre que l’esprit du dernier Tomb Raider n’est pas trahi, c’est le même style. Les animations marquent l’esprit, c’est vraiment fluide.

• Rare Replay : le jeu Rare tant teasé arrive… est une compil de leurs anciens jeux.

• Sea of Thieves : en fait non, un nouveau jeu est bien présenté. Un jeu d’aventure très coloré, dans un univers des pirates. Avec des batailles qui ont l’air assez prometteuses.

• Fable Legends : Un free-to-play exclu One et PC.

• VR/Hololens : Annonce d’un partenariat avec Valve VR, Oculus. Et petit passage sur Hololens avec bien sûr Minecraft mis en avant. Une version Hololens est montré en démo. Le jeu débarque sur une table, on peut voir le monde de lui, entrer dans les batiments ont mettant sa tête dedans. On “soulève” le monde et on voit les sous-sols. Impressionnante démo technique.

• Gears of War Ultimate Edition : remaster des anciennes versions. Bêta dispo dès aujourd’hui.

• Gears of War 4 : le one more thing prévisible… mais efficace sur le public. Vidéo de gameplay, on voit un gros travail sur les effets météo, les décors destructibes. Il arrivera tardivement Holiday 2016.

Après la déception de l’E3 2014, Microsoft a sorti une grosse conférence. Beaucoup d’exclus de World Premiere, de jeu qu’on a peu vu, des jeux qui arrivent dans les mois qui viennent.

1 « J'aime »

J’ai eu une vilaine coupure internet juste après Sea of Thieves… :clooney4:
J’ai raté du lourd donc.

Prochaine conf, EA à 22h.

ZQSD qui patiente en jouant à Agario, y a plein de « bite à jika », la « mère à savon » :hoho:

Leur live twitch

Conférence Electronic Arts à 22h00

1 « J'aime »