E3 2017 (10 au 16 juin)

Conférence Sony


  • Uncharted: The Lost Legacy et Horizon : The Frozen Wilds : extensions pour deux des gros jeux exclus récents chez Sony.

  • Monster Hunter World - La saga culte (surtout au Japon) arrive sur PS4 en début 2018

  • Shadow of the Colossus - Le jeu qui faisait cracher les poumons de votre PS2 aura droit à un remake sur PS4.

  • God of War - Est la touche poésie de la conférence. Phase de gameplay visible. Sortie début 2018.

  • Detroit - Le prochain jeu de Quantic Dream se montre avec des séquences ingame.

  • Spiderman - Le jeu a l’air de mettre un peu l’accent sur l’infiltration, le personnage a l’air assez “souple” dans les mouvements, l’adaptation à l’environnement. Les combats n’ont pas l’air si géniaux malgré des interactions sympas. La séquence semi-scriptée est assez spectaculaire (2018)

  • J’ai aussi aperçu du Dayz Gone, Marvel vs Capcom, une vidéo de Call of Duty, un tunnel sur les jeux PlaystationVR (The Inpatient a l’air intrigant -je matte du coin de l’oeil sans le son-), Destiny 2.


Toutes les vidéos des jeux : github de Netsabes

1 « J'aime »