Il y a des exclus là dedans ?
Ce sont les premières images de Elden Ring et sans doute de Blair Witch. J’ai pas tout mis, il y a des jeux comme Bleeding Edge, Mincecraft Dungeons, etc. qui sont moins foufou et que j’ai pas mis dans cette petite liste
En terme d’exclu Xbox/PC, il y avait un bon tiers de la conf qui était le cas
2:30 : Bethesda
Ce sera sans moi
![]()
http://www.jeuxvideo.com/news/1056549/e3-2019-resume-de-la-conference-bethesda-softworks.htm
Un battle royale pour Fallout 76 ![]()
PC Gaming Show à 19h
Conférence Ubisoft
Le prochain Watch Dogs sera à Londres
Ubisoft s’associe à l’équipe de It’s Always Sunny in Philadelphia pour un jeu
Il y aura un film The Division sur Netflix
A part le Zelda like ça ne m’a pas du tout hype.
Quant au film Netflix, j’espere qu’il ne sera pas aussi creux que le jeu.
Je suis hypé de fou par le nouveau trailer de FF VII ! 
Hypé par le gameplay
Hypé par les graphismes (meme si je trouve les visages trop lisses)
Par contre… 1 an qu’on nous montre la même scène, le même combat dans Midgard.
Sachant que le jeu est en 2 parties, j’ai bien peur que la première ne soit uniquement que sur Midgard. Alors que, merde, FF7 c’est un voyage incroyable à travers une planète. Il y a tant de lieux que j’aurai aimé voir durant la conf…
Du coup je suis un peu inquiet.
J’ai le même sentiment sur la première partie qui serait que sur Midgar.
Par contre, si c’est le cas, les 2 parties ne seraient pas équilibrées en terme de taille.
Tifa 
RIP Fifa
Déjà 3 ans que je suis sur PES, rien qu’à comparer cette vidéo à la bouse que nous prépare EA mon choix est déjà fait.
T’es sur Ps4 ? Y a toujours la MAJ pour avoir les vrais transferts, logos, clubs, etc ?
Pour PES 19 par exemple elle comprend le mercato d’hiver aussi ?
Oui oui tu as toujours la possibilité de custom ton jeu à 100%
Ça reste de la bidouille, mais il suffit de télécharger le pack sur une clef USB et de le transférer dans PES. Après tout se fait automatiquement.
C’est un truc qui prend 10-15 min à faire quand tu installes le jeu.
C’est clairement chiant, mais le jeu en vaut tellement la peine…
Pareil je suis revenu sur PES cette année et je kiffe toujours autant ! J’ai fait un match de Fifa ce weekend chez un pote ça m’a saoulé direct.