EA Sports FC 24

EA SPORTS FC™ 24


Développeur: :us: EA
Éditeur: :us: EA
Date de sortie: 29 septembre 2023
Support: PS5, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Xbox Series, Microsoft Windows


Trailer


1 « J'aime »

Les sims sont de retour :sac:

3 « J'aime »

Bon ben faute de concurrent potentiel sérieux encore une fois je serais présent jour 1 pour l’abomination :bollore1:

1 « J'aime »

Quelle dinguerie !!! Une refonte totale du mode carrière. :hallelujah:

Le trailer officiel :

La bonne News c’est qu’en club pro on peut enfin avoir le cross plateforme du coup les joueurs XBOX pourront être avec les joueurs PS , PC à voir @Julian tu pourras enfin voir le niveau de @skap :sac:

1 « J'aime »

Moi je ne joue plus au jeu mais j’ai hâte de voir les réactions quand les gens vont jouer avec les hommes & femmes mélangés. :hoho:

En vrai, j’ai une play 5 maintenant :sac:

Donc je pense que je prendrai le jeu sur cette plateforme. Si je prends le jeu :no: :sadboy:

1 « J'aime »

Ça ne me dérange pas de montrer mes talents de meilleur attaquant au monde. :sac:

3 « J'aime »

J’ai préco depuis 15 jours évidement, pour rager propre :bollore3:

@Julian ! :sac:

https://twitter.com/Actu_Barcelona/status/1699677057385410646?t=AK6M3IbzCNo21XD30p6C2Q&s=19

:cringe:

https://twitter.com/_beFIFA/status/1702673770941424115?t=-Hg4-8Mi9u6q2CeswoZ6yA&s=19

1 « J'aime »

L’association Dembouz - Mbappé dans le jeu elle risque de faire mal (et coûter un max).

Le truc des femmes dans le jeu ça casse tout je trouve …
Elles sont plus fortes que les hommes sauf qu’on connaît personne
Déjà les légendes type Al Oweiran que personne a vu jouer c’était pas fou, les Cech BU c’était encore pire, là il va y avoir des équipes avec 7/8 joueurs qu’on aura jamais vu en vrai

EA prend un gros risque à faire ça, surtout qu’il n’y a pas de retour possible en 2023 sur ce type de sujet

J’imagine le délire s’ils suppriment les femmes l’an prochain :joy:

1 « J'aime »

Franchement les femmes je trouve que c’est pas gênant , par contre ce qui va encore tuer le jeu c’est les différentes promos et les multiples cartes qui vont sortir. Dans un mois le jeu sera déjà foutu car tu auras des cartes multicolores. Rien de tel que le club pro au final

1 « J'aime »

Je trouve pas plus abusé de jouer avec des meufs qu’avec Cech en BU ou CRonaldo qui a encore le prime a 36 ans alors qu’il est guez en vrai.

2 « J'aime »

Après le vrai truc sympa c’est ce soir la sortie de la DB complète et ensuite l’application web mercredi XD

1 « J'aime »

Oui j’en ai marre des équipes à 99 dans tous les sens la, j’ai réellement hâte de reprendre en full gold dans quelques jours

le truc évolution me hype bien en tout cas

les stats sont à prendre avec des pincettes :

3 « J'aime »