Il faut être abonné à Ea Play je crois
Tu crois ? J’ai vu ça nul part, j’ai même ça sur la page du jeu :
Bon dans le doute j’ai pris l’EA Play. Mais ça me paraît bizarre.
EDIT : @Hoshi a bien raison. Pour jouer dès demain il faut EA Play pro. Les rapaces.
ça dépends on parle de quel plateforme ?
On peut dépenser les points sur l’appli, j’ai claqué les 4600 points, chopé Renato, 16k
Bon j’ai fait tout les sbc possible, j’attends pour les hybrides qui sont pénibles. J’ai 90k dans la musette et j’ai ça pour commencer demain :
Premier « gros » joueur : Rodri vendable. Je sais pas encore ce que je vais en faire.
vends direct c’est cher en ce moment
Gabriel Jesus vendable pour ma part. Vendu dans la seconde.
Les sbc’s invendable c’est la vie.
je vous renvois le site que j’utilise
J’ai ouvert les 5 packs à 25k avec les points perso
J’ai eu gomes et sane, j’ai 20k
J’ai commence mon équipe du coup Wahi en dessous de 1000 crédit je me rend, Lucas à 3000 pareil, et j’ai saka + trippier invendable !
J’ai fait quelques SBC et comme Bnj j’ai ouvert les pack à 25k on est pas mal. Déjà presque 40k et une petit equipe L1/PL/Serie A avec que des joueurs autour de 800 credits pour faire un peu de clash equipes
Wahi c’est un petit crack, je l’ai mis en évolution on va bien voir
Je me suis pris Nuno à 10k aussi, il va faire que monter je pense
Je me tate a mettre David en founder evolution
Bombarde Clash + SBC pour tout faire et à la fin tu pourras te faire une sacré team.
en Founder +1 j’ai mis Julian Alvarez et le BU +2 Vlahovic pour le mettre avec Osimhen
Environ 30k de côté avec une petite équipe Ligue 1 + joueurs de prêt (Vini et Haaland).
En rentrant je spam le CE et les SBC.
C’est quoi ces packs à 25K ?
Div 9, 60k de côté j’ai fait les hybrides ce matin sauf le dernier, chopé Kobel, Son et Sané, j’ai une équipe correcte et je pense renforcer mon équipe ce weekend vu que ça va packer à mort
Je viens de pack Peter Crouch Héros.
Invendable.
Tu peux jouer avec cette année
Tu mets trippier en latéral droit, il a le style pour bien centrer et tu vas en mettre des buts