🏒 Eastside Hockey Manager

C’est possible dans les deux cas de faire une partie à la @duxe :

etc. Comme n’importe quel jeu de sport/management ?

Je vois voir lequel je choisis des deux en ce temps de crise :no:. Montpellier et Montréal sur le toit du monde :sac:

1 « J'aime »

Franchise Hockey je me suis pas du tout renseigné dessus, mais je peux regarder

Vu le workshop, je miserais pas sur l’existence d’un Ă©diteur, y a pas de DB

https://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=1087270&browsesort=trend&section=readytouseitems

1 « J'aime »

J’ai les deux.

J’ai passĂ© seulement quelques heures surbFranchise Hockey. Le realisme, l’interface sont mes deux points noirs. Niveau db je sais pas te dire, pour etre honnete j’ai pas tant insistĂ© car EHM me convient tres bien. Pour moi y’a pas photo. Ca me fait un peu pensĂ© a la.difference entre un CM 03/04 et la serie LFP.

1 « J'aime »

Bon bah j’irai sur EHM alors ! Pas envie de me faire chier si vous me conseillez ! :hoho:

L’horreur, j’ai suivi les conseils de Master @Steven, mais dĂšs que je sĂ©lectionne les deux championnats français, la crĂ©ation de la partie crash. J’ai pas essayĂ© avec les autres pays, mais genre la NHL ça allait bien par exemple, je pouvais crĂ©er mon perso’, choisir la franchise, etc. Fais chier !

Quelle version de l’update tu as ?

Les derniùres des deux, j’ai pris sur le Workshop Steam :no:

Je bosse sur la pivot de ECK, vaut mieux utiliser celle-ci si tu joues pas en NHL, j’ai pas testĂ© la derniĂšre version je vais vĂ©rifier ça, je t’enverrai un fix sinon

1 « J'aime »

ECK, je vais voir alors, parce qu’aprĂšs j’ai suivi ce que tu as dit pour le fait de cocher telle ou telle case, la DB maximum « large », etc. Donc pas trop compris. J’ai pas testĂ© les autres championnats, mais que la NHL ça plante pas


Bon, sans raison, ça fonctionne dĂ©sormais :hoho:. Inchallah. C’est parti en France avec les Vipers !

2 « J'aime »

J’ai commencĂ© une partie avec les Buffalo Sabres.

Peut etre que je ferai un recit

Mais en tout cas, ils ont un effectif assez costaid quand meme ! Mais le souvis c’est la gestion de la cap space
 je suis dos au mur pour la saison suivante, a devoir resigner Hall / Ullmark / reinhart etc
 et les premiers gros contrats de Dahlin. Impossible de garder tout le monde
 c’est un vrai casse tete mais c’est un challenge sympa et different.

Ah oui. Et le contrat de Skinner est une abomination. Mon dieu, il a interet a me mettre + de 50 buts par an pendant 7 ans le bougre.

Je vais essayer de la jouer realiste et faire des trades realistes etc
 donc ca va etre tendu mais c’est vraiment sympa comme type de partie.
Dahlin est un monstre !

1 « J'aime »

Match 7 de la finale de Conference 2021/2022


2 « J'aime »

93 :hoho:

1 « J'aime »