Plus de crabes en Alaska
Je lisais un truc rĂ©cemment qui disait que la voiture Ă©lectrique avait Ă©tĂ© inventĂ©e pour sauver lâindustrie automobile, pas la planĂšte. Câest plutĂŽt trĂšs bien rĂ©sumĂ© je trouve
Par contre en aviation de tourisme, lâĂ©lectrique câest pas mal du tout, vu dâoĂč on part niveau consommation. Câest toujours pas parfait, mais nettement mieux que les vieux moteurs qui consomment 25l/h.
Câest un bon dĂ©but de reduire de 2 Ă 3 fois les emissions de CO2 non?
Quelle bande de tocards.
Mondial de l'auto: des militants d'Extinction Rebellion se collent à des voitures de sport pour plus de détails. Je comprends pas bien le problÚme de cette action.
Le tweet est tellement à charge dans le vide que ça en est ridicule ![]()
Mais tâas vu quand mĂȘme que dans le tweet yâa rien qui est en relation avec lâaction?
On vit vraiment dans un autre monde. ![]()
Non mais je ne te parle mĂȘme pas de lâaction qui mâen touche une sans bouger lâautre dâailleurs. Mais de comment tu trouves le moyen de dĂ©nicher le tweet le plus merdique pour tenter de dĂ©nigrer lâaction, alors quâil te suffit dâĂ©crire 3 phrases (qui auraient sĂ»rement plus de sens que le tweet) venant de toi pour expliquer pourquoi tu es en dĂ©saccord.
Vouloir exprimer ses opinions en se contentant de relayer simplement celles des autres mal-Ă©crites, câest complĂštement contre productif.
Donc empĂȘcher la tenue dâune expo pour une association ça te suffit pas pour trouver ça dĂ©bile ?
Les anti écolos réagissent beaucoup à trois tags.
Ce qui est chiant câest que les manifs sont moquĂ©es, les actions non violentes sont vivement critiquĂ©es, les politiques ne bougent toujours pas
La prochaine étape va faire plus peur
Donc casser du matĂ©riel on sâen fout maintenant ?
Il y a de la peinture et de la glu sous leurs mains. Il y a rien de cassé.
Mais Ă un moment par contre, oui, il aura beaucoup de casse.
Elles ont pas lâair cassĂ©es les voitures. Un coup de nettoyage et on ne verra plus rien.
Câest peut ĂȘtre pas la peine dâen rajouter pour discrĂ©diter une action.
Câest bien, lâannĂ©e prochaine il nây aura plus de stand, plus dâargent pour les associations et des voitures qui font Max 1000 km par a vont continuer de rouler
On sâen fout beaucoup plus que le rĂ©chauffement climatique oui par exemple
Quelle tragĂ©die. Je sais pas si je veux vivre dans un monde pareil. Sans salon de lâauto.
SĂ©rieusement, tu crois vraiment que quelques voitures « Ă©gratignĂ©es » ça va mettre en faillite le salon de lâauto ?
Et puis essayer de faire pleurer dans les chaumiĂšres avec le coup de lâassociation, pardon mais par pitiĂ© arrĂȘtez avec ça
si vous remplacez Ferrari par Total et Association par arbres plantés.
Vous avez une belle manipulation mentale et une illustration de Green ou social washing permettant Ă tout ce beau monde de continuer Ă faire leur business peinard en se faisant passer pour des saints. JâachĂšte pas cet argument ![]()
Depuis quand le salon de lâauto est promu uniquement dans le but de faire du fric pour lâasso Perce Neige ? ![]()
Mais oui bordel par pitiĂ© arrĂȘtons de dĂ©fendre les mecs qui viennent te chier dans la bouche quâils font ça pour « une asso »
Non seulement les mecs sont capable de mettre une douille mais en plus faut arrĂȘter dâĂȘtre naĂŻf, câest Ă 100% de lâimage publique et rien dâautre. Câest juste quâen 2022 on hĂ©site pas Ă mettre en avant ce genre de « projet » pour se donner une bonne image. A quel moment on peut dĂ©cemment y croire.