🌿 Écologie et Énergie

https://twitter.com/seblecan/status/1588213376710332417?s=46&t=sfuqoNBmv81EUAG7QSz_Qg

:hoho:

2 « J'aime »

C’est ouf.

1 « J'aime »

Encore dans les beaux quartiers. Bizarre.

En tout cas j’avais le pĂ©riphĂ©rique bien fluide sur la porte suivante.

C’est quoi la thĂ©orie du quartier cette fois ci ?

1 « J'aime »

Je sais pas je me demande justement pourquoi ils ne font pas ça à Stains ou Grigny.

Le périph passe à Grigny ?

Il n’y a pas que le pĂ©riphĂ©rique. Ils ont bien fait la N118.

Parce que les ménages dans les banlieues défavorisées sont moins motorisés et que ce sont les plus riches qui polluent le plus ?

1 « J'aime »

Et qu’elle est ta supposition ?

Qu’ils ont peur de se faire casser la gueule. Alors qu’un bagnolard que tu empĂȘches d’avancer il sera con et violent d’oĂč qu’il soit.

Et que quand bien mĂȘme ce serait pour Ă©viter de trop se faire dĂ©foncer je ne vois pas trop ce que ça fait. « Bouh la honte ils sont pas prĂšs Ă  se faire taper dessus » je suppose.

Et ?

1 « J'aime »

Boarf ceux qui font ce genre de blocage ressemblent bien Ă  des gens privilĂ©giĂ©s qui n’ont rien Ă  foutre de leurs journĂ©es et qui empĂȘchent des gens de bosser

1 « J'aime »

Beaucoup trop gros celle ci, on t’a connu plus fin dans le trolling

2 « J'aime »

C’est un troll?

Je vois que des bobos blancs qui se permettent de s’asseoir sur le pĂ©riphĂ©rique en semaine.

SĂ©rieux quoi :hoho:

Vraie question : t’as dĂ©jĂ  cĂŽtoyĂ© des militants Ă©colo ?

Pourquoi faire ? Quand tu peux relayer un tweet avec une phrase composĂ©e d’une interrogation mystĂ©rieuse

1 « J'aime »

Non. Aucun type de militant quoique ce soit.

Donc tu te bases complÚtement sur un avis personnel biaisé pour estimer le profil professionnel des militants.
D’accord.

Je te parle de ceux que tu vois sur les vidéos.