On a explosĂ© le thermomĂštre dâailleurs en Belgique, il fait une chaleur de fou jâai envie de crever. Câest pour ça que je dĂ©teste lâĂ©tĂ©.
12 Juin et dĂ©jĂ 4 jours Ă 30° Ă Tourcoing Ă cĂŽtĂ© de la frontiĂšre. Clairement vivement Septembre. Le seul positif pour le moment câest que ça redescend bien la nuit et que les moustiques sont encore en vacances ![]()
Non car sinon je perds mon taff. ![]()
Tkt pas quâil sont tous chez nous et pas en vacances. Demoustiqueuses dans la rue avec les grosses machines, bornes Ă moustiques connectĂ©es dans les rues, moustiquaires, citronnelles, ultrasons,⊠plus rien ne leur rĂ©siste. Ils nous explosent en masse sans la moindre pitiĂ© chez nous !
Je vis H24 dans la peur avec ma raquette à mes cÎtés ! ![]()
Chez moi les moustiques sont dĂ©jĂ lĂ , je dois monter une moustiquaire de Velux et 2 sur des fenĂȘtres ce week-end.
![]()
Jâai honte mais jâavoue que ça mâa fait marrer quand mĂȘme ![]()
Faut avouer que ça doit ĂȘtre classe vu du ciel. ![]()
Je déconne, hein, pas tapé.
Tout est beau vu du ciel, mĂȘme LiĂ©vin
Tu connais pas Créteil.
Parle mieux des cristoliens et de leur ville toi. ![]()
Vivement quâon fasse pareil avec des avions
![]()
Allons, allons, un peu de fun dans ce monde qui va en déliquescence, ça peut pas faire de mal ![]()
![]()
Sinon, vous avez vu tous les records quâon est en train de battre niveau banquise et tout ? Câest trĂšs fort.
traduction pour les bof:
« ahh mais qui câest qui a mis les glaçons sous le soleil Ă deux heures de lâapĂ©ro »
https://twitter.com/SergeZaka/status/1670396127038910464?t=nDmAdEM6q9w9t0Qsle_9bw&s=19
Dâici lâautomne, avec lâinstallation de El-Nino, la tempĂ©rature moyenne terrestre devrait peu Ă peu sâĂ©loigner de la norme.
Si bien que les modĂšles saisonniers proposent des cartes lunaires oĂč il nây a plus aucune compensation : 90% de la Terre est au-dessus des normes !
![]()
rooooh ça va hein, on fait rien de pire que nos parents et grands parents, laisse nous kiffer la life ras bas joie
En tout cas sur la carte je voyais pas la bretagne si loin de la France
câest la diffĂ©rence culturelle
Je savais que Fernando Torres sâĂ©tait mis Ă la muscu, mais Ă ce point âŠ
En se rĂ©chauffant, lâocĂ©an, qui capte un quart du CO2 Ă©mis par lâhomme, pourrait mĂȘme, Ă terme, perdre en partie son rĂŽle de pompe Ă carbone. Cela aurait alors « un effet amplificateur sur le rĂ©chauffement atmosphĂ©rique », souligne Juliette Mignot, ocĂ©anographe Ă lâIRD (Institut de recherche pour le dĂ©veloppement), en Ă©voquant un « point de bascule ».
Dâici Ă la fin du siĂšcle, le Giec prĂ©voit une multiplication par 50 de la frĂ©quence de ces canicules ocĂ©aniques dans son scĂ©nario le plus pessimiste, avec des Ă©pisodes dont lâintensitĂ© sera multipliĂ©e par dix. Mais « on peut limiter les dĂ©gĂąts », rassure Jean-Pierre Gattuso. « Si les Ă©missions de gaz Ă effet de serre suivent une trajectoire compatible avec lâaccord de Paris, on peut complĂštement stopper le rĂ©chauffement et lâacidification de lâocĂ©an », assure-t-il. « Tout nâest pas perdu. »
Oui, tout va bien se passer, pas dâinquiĂ©tude, on va se montrer raisonnable pour Ă©viter la catastrophe ![]()
![]()