🏒 EHM - All Americans Devils


Bienvienue dans cette partie Eastside Hockey Manager ou je vais prendre le contrĂ´le des New Jersey Devils en NHL.

Restrictions

Le défi que je me lance est de faire une équipe composé seulement de joueurs américains :usa:

  • Equipe 100% AmĂ©ricaine :usa:
  • PossibilitĂ© de trader un joueur d’une autre nationalitĂ©, mais celui ci ne pourra pas jouer en NHL.
  • Seul les Bi-nationaux ayant comme nationalitĂ© première celle des USA pourra jouer en Ă©quipe 1ère
  • Obviously il sera obligatoire de drafter seulement des joueurs Americains
  • Après 10ans au club, seul les joueurs amĂ©ricains nĂ©s sur la cĂ´te EST des Etats Unis pourront jouer pour l’équipe NHL
  • Après 20ans au club, seul les joueurs amĂ©ricains nĂ©s dans l’état du New Jersey pourront jouer pour l’équipe NHL.

A suivre, trader tout ces Ă©trangers

4 « J'aime »

Gros défi !

Avant la Fantasy, je ne me rendais pas compte à quel point les Américains étaient en sous-nombre par rapport aux Canadiens. Du coup, au bout de 20 ans, tu risques de vraiment en chier grave, t’as fait des tests déjà pour voir un peu le vivier disponible ?

1 « J'aime »

Chapitre 1 - Passeport SVP


Avec pas moins des 2/3 de l’effectif ayant une nationalité autre, il va y avoir du mouvement. Voici tout les trades.


  • Trade avec les Philadelphia Flyers

:sort: Jordin Tootoo :can:
:sort: Jiri Tlusty :cze:

:entre: Shayne Gostisbehere :usa:

  • Trade avec les Tampa Bay Lightning

:sort: Mike Cammalleri :can:
:sort: Daemon Severson :can:
:sort: Rights of McKenzie Blackwood :can:
:sort: 2016 1st Round Pick

:entre: J.T Brown :usa:
:entre: Tyler Johnson :usa:

  • Trade avec les Philadelphia Flyers

:sort: Jacob Josefson :swe:

:entre: Chris VandeVelde :usa:

  • Trade avec les Winnipeg Jets

:sort: David Schlemko :can:
:sort: Tuomo Ruutu :fin:
:sort: Adam Larsson :swe:

:entre: Mark Stuart :usa:
:entre: Dustin Byfuglien :usa:

  • Trade avec les Florida Panthers

:sort: 2018 1st Round Pick
:sort: 2016 4th Round Pick

:entre: Vincent Trocheck :usa:

  • Trade avec les Washington Capitals

:sort: Adam Henrique :can:

:entre: Brooks Orpik :usa:
:entre: Gareth Mitchell :can:

  • Trade avec les Anaheim Ducks

:sort: Travis Zajac :can:

:entre: 2017 2nd Round Pick
:entre: 2016 3rd Round Pick

  • Trade avec les Colorado Avalanche

:sort: Patrick Elias :cze:

:entre: Zach Redmond :usa:

  • Trade avec les Anaheim Ducks

:sort: Sergei Kalinin :rus:

:entre: 2017 3rd Round Pick
:entre: 2016 4th Round Pick

  • Trade avec les Colorado Avalanche

:sort: Eric GĂ©linas :can:

:entre: Trevor Cheek :usa:


Waivers

  • Brian Gionta :usa: viens rejoindre son frère Stephen après avoir Ă©tĂ© mis sur la liste des waivers par les Buffalo Sabres
  • Colin McDonald :usa: viendra apporter son physique après avoir Ă©tĂ© mis sur la liste des waivers par les Philadelphia Flyers

A suivre, Effectif et disposition des lignes

PS: @tyler comment je fais deux colonnes? Ce serait plus esthetique je pense pour presenter le trade. J’ai pas trouver comment faire.

[size=3]**OFFRE DE UTAH**[/size]

[floatl] :sort: **•** :us: Jeff Green
:sort: **•** :isr: Omri Casspi             
:sort: **•** :us: David Stockton
:sort: 2e tour draft 2018[/floatl]:entre: **•** :us: Gordon Hayward
:entre: **•** :bre: Raul Neto
:entre: **•** :usa: Elijah Millsap
:entre: 1e tour draft 2016

OFFRE DE UTAH

:sort: • :us: Jeff Green
:sort: • :isr: Omri Casspi             
:sort: • :us: David Stockton
:sort: 2e tour draft 2018
:entre: • :us: Gordon Hayward
:entre: • :bre: Raul Neto
:entre: • :usa: Elijah Millsap
:entre: 1e tour draft 2016

;)

1 « J'aime »

Chapitre 2 - Effectif et Lignes


Effectif
Lignes
Attaque

Palmieri - Johnson - Stempniak
Boucher - Trocheck - Brown
Matteau - VandeVelde - McDonald
S.Gionta - O’Neill - B.Gionta
Defense

Greene - Byfuglien
Moore - Orpik
Stuart - Redmond
Goaltenders

Schneider
Kinkaid

Ligne 1 : Johnson sera le vrai maitre a jouer et leader de l’équipe, a ses cotés, Palmieri à également un fort potentiel, tandis que Stempniak incarne l’experience.
Ligne 2 : Cette ligne represente le future, Boucher et Trocheck, 22ans chacuns, auront déjà beaucoup de minute a jouer. Brown, seulement 25 ans, se présente déjà comme quelqu’un d’experience.
Ligne 3 : Surement le plus gros potentiel en la personne de Matteau sur cette 3ème ligne. VandeVelde et McDonald, deux anciens Flyers, apporteront une touche physique a cette ligne.
Ligne 4 : La ligne qui évoluera surement le plus. On démarre la saison avec les Frères Gionta et O’Neill. Mais Farnham voir Cheek et Sislo feront des aller retour sur cette ligne selon les perfs.

Def 1 : Une grosse grosse ligne, Du Physique et de l’offense, surement l’atout majeur de notre équipe, j’attend beaucoup de cette paire Greene / Byfuglien
Def 2 : Moore et Orpik, encore une ligne très physique ! Orpik a l’experience et Moore le potentiel.
Def 3 : Stuart et Redmond, je ne suis pas vraiment convaincu mais je leur donne leur chance en début de saison. Merill pourrait bien faire son entrée dans la line up si leurs perf ne décolle pas. Voir même Gostisbehere qui pour l’instant continue de faire ses classes en AHL.

Goalies : Schneider est indéboulonable en N°1. Mais j’espère que Kinkaid pourra aussi apporter quelques victoires, il devrait jouer une vingtaine de match sur la saison, de quoi montrer son potentiel.