🏒 EHM - China Dragon

EHM - CHINA DRAGON

Informations


Fondation : 2005
Arena : Sports Center Pavillion, Shanghai
Capacité : 8000 places, toutes assises
Propriétaire : Gao Hongqun
Manager Général : Lu Dalin
Ligue : Asia League Ice Hockey

Palmarès


NĂ©ant

##RĂ©glages


Plateforme : PC
Roster : TBL Rosters 2016-2017 (v9.1)

##Commentaires


Première carrière sur cette simulation de Hockey. J’aurais bien proposé un suivi de carrière sur un joueur particulier mais je ne sais pas comment créer son propre joueur. Je ne souhaitais pas non plus partir vers la NHL alors je suis parti au Japon où l’Asian League fait rage avec ce magnifique club chinois des Dragons.

Pression car la Fédé chinoise aimerait que l’équipe devienne très compétitive. On va voir comment j’arrive à m’en sortir, si j’arrive à maitriser les bases du jeu. En extra, on s’efforcera d’essayer d’avoir le plus rapidement possible un roster 100% :chi:.

2 « J'aime »
China Dragon Roster 2016-2017

Pour ma première saison à la tête de la franchise chinoise, je dois faire face à un très faible niveau d’ensemble et surtout à une énorme carence de Center. J’ai réussi à faire signer Shinonda en tant que Free Agent mais sinon aucun chinois ne souhaitait nous rejoindre. De plus, ayant déjà atteint mon quota de joueurs étrangers, je n’ai pas pu faire signer 2 Centers slovaques qui avaient accepté de nous rejoindre. Les Centers de mes lignes 3-4 sont donc des ailiers repositionnés dans l’axe.

Sinon niveau stars on en a pas des masses, hormis Näätänen. Le défenseur finlandais est sans conteste notre meilleur joueur. Derrière, on retrouve Suzuki, l’ailier droit japonais. Enfin, l’américain Quick est notre seul joueur à avoir eu une expérience en NHL chez les Lightning lors de la saison 2008-2009 (6 GP - 0 G - 1 A - 1 Pt).

2 « J'aime »

T’as les stats des joueurs ?

Ca va être compliqué en tout cas, mais si tu arrives à avoir des lignes complémentaires ça peut le faire, je pense pas que le niveau soit tellement hétérogène en Chine :no:

Je peux éventuellement screen tous les joueurs si vous le voulez. J’ai découvert une option dans le Team Report qui permet de demander au coach les trous à combler rapidement du coup j’ai pu axer le recrutement selon les besoins. J’ai également demandé de reconstruire l’équipe via les Young Prospect.

Je dois avouer que c’est assez compliqué quand tu n’y connais rien mais bon cette partie va sans doute me permettre d’apprendre avant éventuellement d’aller gérer une franchise NHL.
1 « J'aime »
Août 2016



Mes premiers pas dans le monde du hockey professionnel n’est pas des plus honorable pour moi. Avec un 1-2-0, nous finissons le mois avec un ratio négatif. Maigre consolation, notre équipe arrive quand même à mettre le palet dans les buts adverses. Ne parlons pas de notre défense qui en encaisse également pas mal… Ishioka (LW) se distingue avec 2 Goals et 3 Assists pour 3 matchs joués.
1 « J'aime »

Dure série :no:, Ishioka vu les stats à l’air intéressant, je suppose qu’il est dans ta première ligne ?

1 « J'aime »
Bon après faut pas se leurrer, les prédictions nous voient finir 9e sur un total de 10 équipes… Ça en dit long sur notre niveau… Concernant Ishioka c’est en effet mon meilleur LW et est effectivement dans ma première ligne.


Bin ISHIOKA - LW - 32 ans - JPN
1 « J'aime »

Gros mental mais le reste :hoho:, quoique peut être c’est la moyenne dans ce championnat ?

J’ai pas regardé les autres équipes et ce n’est pas mon meilleur joueur. Mais je pense que sur les équipes nippones et sur les russes le niveau doit être meilleur.

Septembre 2016

9 matchs et un bilan de 1-8 !!! Nickel !!! Et avec tout ça on est même pas dernier, certes avant dernier mais y’a pire que nous… Le chantier est vraiment colossal… En plus ce qui est rageant c’est qu’on est souvent battu d’un petit but, parfois après avoir mené par 2 buts d’écart…

Ishioka reste notre meilleur joueur avec 4G - 5A - 9Pts en 12 Matchs. J’espère que j’aurais des $ pour renforcer l’équipe la saison prochaine…
2 « J'aime »

TBL a sorti une nouvelle BDD avec la Ligue Magnus… J’ai envie d’y aller et de tout exploser avec Rouen…
1 « J'aime »