đŸș🏃 Ekiden de Pamiers - Les Petits PĂ©destres d'Iunctis

Ça ressemble bien à @Val

La Team Iunctis : Le 1er relayeur
5km

Last but not least, il nous fallait une valeur sĂ»re pour dĂ©marrer ce relais, un homme de confiance, un homme qui ne vous plante pas une semaine avec Marseille – Cassis par exemple. Jamais dans les premiers, Ă  part pour rĂ©pondre qu’il ne voulait SURTOUT PAS faire la partie de 7 bornes, le mental fait pourtant parti de ses compĂ©tences.

La derniĂšre fois qu’il a couru ? Pour aller ouvrir au livreur de pizzas. MalgrĂ© ça, l’ensemble de l’équipe lui a manifestĂ© sa confiance pour assurer un dĂ©part sur un bon tempo, dĂ©fi qu’il s’est dit prĂȘt Ă  relever mĂȘme si on sait que la vraie raison, c’est essentiellement de pouvoir se siffler quelques biĂšres pendant que les autres en chient comme des rats morts sous la bruine ariĂ©geoise. Plus habituĂ© Ă  dĂ©vorer les montĂ©es des vallĂ©es poitevines, il va devoir apprivoiser un autre type de terrain, plus urbain, lui l’homme de la nature.

Vous le connaissez sans doute pour ses innombrables dĂ©faites en Fantasy mais notre ami est aussi un fidĂšle partisan du topic course Ă  pieds. AprĂšs quelques balbutiements dus Ă  une montre aussi fiable (coucou GĂ©onaute) que le SAV d’Orange, il s’est lancĂ© dans sa premiĂšre course aprĂšs juste quelques mois de pratique. Une premiĂšre couronnĂ©e de succĂšs malgrĂ© des conditions dantesques. Le succĂšs lui tend les bras et seulement quelques semaines plus tard, il dĂ©cide de s’attaquer Ă  ce qui ne devait ĂȘtre qu’une Ă©tape vers la gloire : le semi-marathon de Blagnac.
2h et quelques crampes Ă  des endroits oĂč il ne pensait pas avoir d’endroit plus tard, les ambitions sont revues Ă  la baisse : on va se contenter de 10 bornes. Ou mĂȘme 5, ça sera dĂ©jĂ  largement suffisant.

Son point fort : la constance. Comme celle qui l’a poussĂ© Ă  finir sa story Madden sur le forum. Mais pour en revenir au terrain, notre ami a la drĂŽle de particularitĂ© qu’on nommera la particularitĂ© du 6’20. Qu’il fasse beau ou qu’il neige, que ça monte ou que ça descende, que ce soit 100 m, 3 kilos ou un marathon, il nous fera du 6’20. Tout est rĂ©glĂ© chez lui comme une horloge suisse.

Son point faible : les femmes. Car avant d’ĂȘtre un coureur Ă  pied, la machine soviĂ©tique est avant tout un coureur de jupons. Capable d’allonger la foulĂ©e sur 200m devant des spectatrices en furie avant de cracher ses poumons au virage suivant, il a une fĂącheuse tendance Ă  se laisser aspirer par le peloton pour mieux cibler sa proie. GĂ©nĂ©ralement jeune, avec un rythme peu Ă©levĂ© et prĂ©nommĂ©e AxĂšle, notre ami sait ĂȘtre un soutien de poids Ă  ces jeunes demoiselles en dĂ©tresse. A Pamiers, sous la pluie, les risques de craquer sont proches du nĂ©ant d’oĂč son recrutement.

C’est donc dans les mains (c’était moins sale que les chaussures) de @Potaval qu’on a dĂ©cidĂ© de mettre notre destin. Puisse le sort (et la SNCF) nous ĂȘtre favorable.

18 « J'aime »

C’est donc un grand chelem de l’ami @Bubaji

Qui a gagné la reconnaissance de toute une équipe.

11 « J'aime »

J’ai la win en moi, dommage pour vous, ça aurait pu servir dans votre team.

3 « J'aime »

On en aurait bien besoin en effet :hoho:

Le froid devrait s’installer pendant plusieurs jours et s’amplifier dimanche. Auch, Castres, Pamiers mais aussi Carcasonne enregistreront dimanche des maximales de 8° seulement.

On a demandé des guerriers ? :ztfcomeatme:

6 « J'aime »

J’annule :sac:

5 « J'aime »

N’empĂȘche c’est con, il a fait beau jusqu’hier. Ce matin, petit crachin de pute et on a perdu 7/8 degrĂ©s.

4 « J'aime »

Ouais bah le guerrier il va aller s’acheter un petit collant avant de prendre l’avion :no:

3 « J'aime »

Le loup est dans la bergerie.

:sac:

4 « J'aime »

Le @RilletteDuQuintal ? :sac:

On suit ça la team !

1 « J'aime »

Je l’avais pas senti arriver mais ça semble pas ĂȘtre le plus inquiĂ©tant :macron4:

4 « J'aime »

22h45 on attaque le foie gras (a volonté)

16 « J'aime »

Vas y Doudou engraisse les bien pour la course :hehe:

2 « J'aime »

Il prend de la masse

3 « J'aime »

Courage pour demain @RilletteDuQuintal @douante @Potaval @Val @monz et @Amara

7 « J'aime »

On fait forfait, il pleut.

3 « J'aime »

Le foie gras a bien été digéré ?
Idéal une veille de course :sac:

C’est passĂ© crĂšme. :macron2:

Le foie gras c’était pas la partie la plus technique